× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Malgré sa victoire au Vélodrome (2-1), l’entraîneur de Monaco Guy Lacombe ne veut pas s’emballer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lyon2669
    lyon2669     

    ta raison c meme pas marqué. en plus de ca ils font des faux espoir au marseillais!

  • totoff 33
    totoff 33     

    D'accord,l'OM sera devant vous mais vous allez quand même finir deuxième,puisque depuis le début de la saison,nous savons que Marseille va être champion MDRRRR!!!!!!!

  • colin33
    colin33     

    Mais dans l article de rmc a aucun moment il le dit,alors ce serait bien que rmc mette toute l interview au lieu de mettre des titres comme ca alors que dans l article on ne trouve pas la declaration.

  • pasisimpa
    pasisimpa     

    pour ne rien dire et il a oublié de dire "par contre nous serons devant Grenoble" quel plaie ce mec.

  • Shin
    Shin     

    C'est le syndrome "on veut pas avoir tort" des médias.
    On nous a dit, le PSG et l'OM en route vers la lutte pour le titre. Résultats, Ils sont en train de faire du patinage.
    On nous a dit, Lyon est en pleine régression avec en prime Puel en pantin de l'année. Résultat Lyon est leader et se ballade en ldc.
    Et le meilleur pour la fin, ils ont fustigé St-étienne dans tous les sens, notamment le recruteur, Comolli, alias le ventilateur. Résultat un très bon recrutement avec 5 recrues en train de devenir titulaires indiscutable, et en prime une victoire contre le champion en titre qui étaient sur une séries de 22 match sans défaites.

  • kluxon
    kluxon     

    ASM a constament besoin d'être recadré Lacombe doit être vigilent. Il me semble qu'il a l'autorité pour ça car avec Ricardo c'était un peu trop exotique!

  • xor33
    xor33     

    Guy Lacombe a vraiment dit ça , j'ai vu la video sur orange sport , il ne s'agit nullement d'une invention!
    Je pense que pour le moment il ne veut pas s'enflammer ! Monaco peut faire une tres grosse saison et il le sait , peut etre la surprise de cette année mais en attendant il reste vigilant tout simplement!
    Personne n'attendait Monaco et maintenant , les gens commencent à se poser des questions ! Il va falloir confirmer , et on verra ce que cette equipe à dans le ventre ( je pense qu'il faudra compter sur L'ASM cette année) mais il faut toujours rester humble et les prochains matchs nous diront si l'asm reprendra sa place dans les sommets du classement !!!!!!

  • colin33
    colin33     

    Je vois pas dans la declaration de lacombe"l om finira devant nous"encore une pure invention de rmc?Surement histoire de se reconforter apres cette nouvelle defaite,ca les rassurent de marquer ca.De plus en plus pitoyable.

Votre réponse
Postez un commentaire