× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Galatasaray - Le Shanghai Shenhua « choqué » par Drogba

Mis à jour le
Didier Drogba
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • drogbalevrai
    drogbalevrai     

    le 2 janvier dernier les avocats de l’attaquant ivoirien auraient envoyé un courrier à Shanghai afin de réclamer des salaires impayés. Ce à quoi les dirigeants du club auraient répondu qu’ils ne pouvaient pas régler la note. Le 16 janvier dernier, les avocats de Drogba auraient alors contacté la FIFA afin de réclamer la rupture unilatérale du contrat du joueur. Une requête qui aurait ensuite été acceptée, permettant ainsi à Galatasaray de finaliser le transfert.

  • 727-200
    727-200     

    Bien fait pour Drogba.... c'est trop facile de partir en Chine pour le pognon puis de lacher le navire 6 mois après tout ça parce que Monsieur se rend compte que le niveau n'est pas à la hauteur.... ah bob, pas à la hauteur ? c'est bizarre, je pensais que le championnat chinois était du niveau de la Premier League ?
    Maintenant qu'il respecte son contrat. Point barre.

  • drogba013
    drogba013     

    les agents de drogba sont des amateurs. deja diouf et ses collabos (dont tierno seydi l'agent de drogba) avait sorti ribery de galatasaray et la ils veulent faire pareil avec les chinois. argent, argent, argent et incompétence

Votre réponse
Postez un commentaire