Galatasaray: Muslera gravement blessé

Fernando Muslera a retrouvé le championnat turc avec Galatasaray ce dimanche, après trois mois d'arrêt. Malheureusement, le portier uruguayen s'est sérieusement blessé, et souffrirait d'une fracture d'un tibia.
Les supporters de Galatasaray attendaient la reprise du championnat turc avec impatience, mais ils ont vu leur équipe vivre un cauchemar ce dimanche soir. Après trois mois d'arrêt, la formation stambouliote a non seulement perdu sur le terrain de Rizespor (2-0), mais elle a probablement laissé filer le titre, puisque Trabzonspor et Basaksehir comptent désormais six points d'avance en tête du classement. Et pour couronner le tout, elle a sans doute dit au revoir à son gardien Fernando Muslera pour de très longs mois...
[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] 🇹🇷 #SüperLig
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 14, 2020
❌ ❌ Une soirée cauchemardesque pour Galatasaray !
😵 Défaite 2-0 contre Rizespor
🤕 Et une terrible blessure pour Muslera
🏆 Un adieu au titre pour les Stambouliotes ?https://t.co/UguxCwKBHz
Au moins six mois d'absence ?
A la 14e minute du jeu, le portier uruguayen de 33 ans a été victime d'une très vilaine blessure. En voulant s'interposer devant Skoda sur une passe en retrait, Muslera a percuté l'attaquant tchèque et a immédiatement poussé d'horribles cris de douleur en se tenant la jambe droite et en demandant l'intervention des médecins.
Pris en charge sur la pelouse pendant une dizaine de minutes, le coéquipier d'Edinson Cavani en sélection a ensuite été conduit vers un hôpital. Selon plusieurs médias turcs (le club n'a pas encore communiqué), Muslera souffrirait d'une fracture du tibia et pourrait être écarté des terrains pendant au moins six mois.
Votre opinion