× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Gallas boudera la presse pendant le Mondial
 

William Gallas a fait savoir ce mardi qu'il ne s'exprimerait pas pendant toute la durée de la Coupe du monde.

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • entraineur
    entraineur     

    Gallas ne parle pas à la presse , tant mieux, il est zéro, nul, lent, responsable de plusieurs buts encaissés par les bleus depuis de nombreux matchs, il ne cour pas, fait des fautes, se place mal, est en retard sur ces vis à vis sur les terrains, n'a rien dans la tête, quand il s 'exprime: niveau certificat d'étude qu'on obtient à 14 ans !à mon sens Domenech est le grand responsable de ces chix pitoyables sur les joueurs qu'il a emmené à cette coupe du monde, pour ma part, Anelka, Gallas, Govou n'aurait pas dû être rentenus, ils ons on été impressionnant de médiocrité...il aurait été préférable d'emmener des Nasri, Benzema, Ben Arfa, on aurait sûrement gagné les 2 premiers matchs, le baratin de Domenech avant chaque match " ils sont impassiant de jouer, le groupe vit bien ! mon cul, impatients de rentrer chez eux pour partir en vacance ouiiiiiiii mais il ne respecte pas le maillot Français, peut-être y-a-t-il trop de joueurs de couleur dans cette équipe qui ne respectent pas le maillot de l'équipe de France, c'est pour cela que je ne me reconnais pas danc cette équipe pseudo " France"...

  • 4515785f!
    4515785f!     

    je men fou complètement de ce gars! il na aucune amitié envers l'edf de toute façon, quand je vois commen il joue en defense centrale je préfère regarder les serie tv que de regarder ces performances! je pense qu'il y'a d'autre defenseur en france qu'il mérite mieux que lui!

  • hadji 13100
    hadji 13100     

    a toi tu me fais eclater de rire
    c'est surtout a eux qu'ils foaudraient changer la mentalitée, l'EDF 98 été anti melon, ce que ces petits *ont pris c'est la grosse tete,
    les journalistes ont bien le droit de poser des questions non?
    si Mr gallas ne veut pas venir, il avait qu'a dire a RD j'y vais pas, et on aurait eu un autre
    d'après toi pourquoi les francais s'en foutent de cette equipe?
    simplement quand on voit la reaction du vizir gallas, on a envie de supporter l'ossetie du sud, plutot que des mecs avec une telle mentalitée!!!

  • Nacatas
    Nacatas     

    Il a raison!! Je comprends complètement qu'il ne souhaite pas parler à des journalistes qui en majorité ne le respectent pas, pour fournir des infos à un public qui ne le respecte pas non plus. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas davantage de joueurs qui se comportent comme lui, ça changerait probablement la mentalité .. des journalistes sportifs et du public français.

  • laurent quimper
    laurent quimper     

    Dés qu'on ne parle pas à la presse, on passe pour un con !! Attention la presse a, à mon gout, un pouvoir démesuré !!! Elle peut briser une personne en un rien de temps !

  • vicois
    vicois     

    Ils vaut mieu pour tous le monde qu'il se taise parce que lorsqu'on l'entend parlé il faut faire un effort sur humain pour remettre les mots dans l'ordre et le comprendre.
    Puis de toute maniere meme quand il est invité sur des plateau comme canal football club il ne dit rien.
    C'est pas lui qui nous aurait apprit grand chose.

  • aioli 13
    aioli 13     

    bonne mere, j'apprends la nouvelle avec une de ces tristesse!!!!!!!!!!!!!
    comment m'en remettre?
    comment faire pour survivre a cette penible nouvelle?
    comment mais comment en est on arrivé la????????????
    a mais....................
    c'est de "l'equipe de France" qu'on parle?????
    ben la alors, la je m'en tape completement,
    la seule personne que je voulais voir ou aimer entendre parler
    c'est :
    ZAHIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bon je vais me repasser la finale de la CDM 1998
    ou la......... on avait de vrais joueurs
    pour les autres comiques, le cirque Pinder recrute

  • samy23
    samy23     

    une fois de plus , Monsieur Gallas est LAMENTABLE ...une attitude qui en dit long sur son ego surdimensionné....y en a qui ont toujours pas compris que communiquer avec la presse , c est communiquer aux supporters ....j en arrive a souhaiter que cette equipe se casse la gueule au 1er tour ...Monsieur Gallas ne represente ni la france ni le foot francais , lamentable ...

  • mbo
    mbo     

    Mellllllllllllllllllllllllllon quand tu les tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ils se prennent pour qui ces footballeurs, ils sont déconnectés de la réalités...mais la faute à qui??????????????????????
    Où est passé le vrai foot???????????

  • binome
    binome     

    c'était un bon gamin à l'inf ,maintenant ,comme ses compères henry ,anelka ,etc.. il a pris un melon dépassant de très loin ses qualités!
    le foot s'est perdu depuis 20 ans , dans les méandres de l'argent et de la suffisance qui ont remplacé l'amour du maillot et du pays.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire