Mis à jour le
William Gallas
 

Dans les colonnes de l’Express, Raymond Domenech a mis en cause certains de ses joueurs lors du fiasco sud-africain de Knysna. A l’issue de la rencontre Milan AC-Tottenham (0-1), le défenseur des Spurs, William Gallas, a répondu à l’ancien sélectionneur des Bleus.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • stg_citylights
    stg_citylights     

    haha...le monsieur te pose UNE question!!!!!comment?je ne...euh.. dixit lui..ah posez-vous la question dit-il!!!...??:o??un boulet, j'espère qu'il ne sera pas en edf et même pas sur la play:p!!!!

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    bien sur que si vous êtes immatures vous ne voyez même pas que vous êtes les plus heureux et en plus vous osez faire des cacas nerveux

  • bacaur
    bacaur     

    Ah bon pas immature... vous avez fait quoi de beau dans la vie pour dire cela...

  • je donne a la france
    je donne a la france     

    bien dis ca, les mec avec leur salaire mensuel, peuvent ce payer la maison qui je vais payer toute ma vie et pn leur trouve encor des excuses?? non mais faut arreté un peu,ils se prennent tout pour des sur homme par qu'il sont blindé d'argent ca c'est sur, alors moi je dis les ouvriers, les fonctionnaires,les artisans ect...eux donne quelques chose a la france, gallas demain il est pres a nous cracher dessus j'en suis sur, parce que monsieur est millionaire biensur

  • rififi
    rififi     

    on pose une question à Gallas....qui nous retourne la question......mais nous, cher William, on n'était pas présents....c'est à toi de nous éclairer ou alors tu n'a pas compris ce que tu avais fait ?????

  • CANTO81
    CANTO81     

    je suis ptdr et en même temps totalement daccord

  • CANTO81
    CANTO81     

    Gallas affligeant comme tous les commentaires sur la dernière coupe du monde.
    Je crois qu'il n 'y avait pas plus de maturité du coté des joueurs que de compétence du coté du staff.
    Tous sont responsables de ce fiasco et toute déclaration supplémentaire ne sauvera personne voire le contraire...

  • ACARIATRE
    ACARIATRE     

    Puisque GALLAS se prétend MATURE, qu'il le prouve en débitant sa ou la vérité...à moins qu'il n'ait rien à dire ou qu'il craint la diffamation à son encontre.Notre grandissime sélectionneur-que seuls les poussins admettent- aurait dû s'exprimer en Juillet 2010 et non en février 2011.Interview gratuitre ou comme celle d'yves montand en son temps?

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    ... de croire que les joueurs avaient le pouvoir de faire virer Domenech avant la coupe du monde. Ceux qui ont tenter de l'ouvrir sont restés à la maison. Facile de refaire le film après coup. C'est avant tout la faillite de Domenech et de ses responsables...

  • marber34
    marber34     

    tout le monde perd le nord en ce moment!messieurs les critiqueurs,pensez que le foot est un sport merveilleux bien joué! hélas la jalousie des uns et la critique des autres font que cela devient invivable! à tous je dis: prenez du plaisir à voir des matchs et cessez les critiques! le sport et le foot en sortiront grandis et beaux!!! pensez-y!!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire