× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Christophe Galtier
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TRIDJEPIE
    TRIDJEPIE     

    On a surtout été bon défensivement parce qu'en face l'équipe de Toulouse a été faible techniquement dans tous les comportements de jeu. Alors si on n'est pas arrivé à les battre, c'est que notre niveau est bien faible. Quelles bases défensives ? Paulao ne m'a absolument pas rassuré... Nonchalance et lenteur. Mignot n'est pas mauvais mais fait trop de fautes : ajouté aux blessures, on ne verra pas souvent notre charnière centrale alignée (Marchal + Mignot). Les erreurs de jeunesse nous coûtent chères depuis des années (fautes et cartons rouges - boulettes). Nos faiblesses tant offensive que défensive ont été flagrantes contre Lorient... et ce n'est que Lorient décimé par le départ de 3 cadres ! Alors on verra déjà à Rennes ce week end qui vient d'en mettre 6 à Sochaux : le problème c'est que nous serons loin de leur en mettre 2 !!! Je persiste : on ne peut pas gagner si l'on ne marque pas : assurer la défense est une gageure : on prend un but et nous sommes incapables de revenir au score : IN CA PA BLE. Mais vous avez raison : 11 en défense c'est super pour le public !!!!

  • star21090
    star21090     

    Moi aussi j'étais au stade et je suis d'accord avec galtier. On manque d'efficacité offensive mais defensivement on a été bon Toulouse a eu 2 occasion: le but et le face entre riviere et ruffier action qui est venue justement parce quon se découvrait et le but vient d'1 coup de pied arrété et la il y a 1 erreur 2 joueurs vont au duel ctre 1 toulousains du coup tabanou est tt seul et il marque. Nous on a fait 2 poteaux et tu parle de l'attaque: kitambala et gradel sont arrivés il y a moins de 1 mois, il faut laisser les automatismes se faire et après donc pour l'instant galtier assure les bases defensives.

  • TRIDJEPIE
    TRIDJEPIE     

    Apparemment Monsieur Galtier, nous n’avons pas vu le même match hier. Et pourtant j'y étais ! Pauvreté et déchet technique : les joueurs stéphanois ne savent déjà pas contrôler un ballon pourtant B-A BA du football. Ils n'assurent pas les passes.... mais que leur apprend-on dans les centres de formation ! Pourtant ils palpent pour être des pros ! hier comme depuis le début du championnat, on aurait pu jouer des heures, on aurait pas marqué ! Et je rajouterai à l'attention des techniciens Stéphanois : Ok notre défense est décimée par les blessures et les suspensions, alors ne pensez-vous pas que la meilleure défense c'est l'attaque ! Depuis des années on s’enchose trop dans les matchs de foot...On s'en moque de prendre 2 buts si on en marque 3 : pensez au public bon sang ! Trouvez nous de vrais attaquants, de vrais buteurs, pas des spécialistes de la passe en retrait !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire