× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Christophe Galtier
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • aslolose
    aslolose     

    vous auriez du gagner ce matche dommage,mauvais arbitrage.rester solide et penser à faire bouillir le CHAUDRON.
    les supporters demandent que ça.

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    L arbitrage moi j'en parle jamais parce que je crois que sur une saison ca s'équilibre.De plus forcement l'équipe qui défend sur une action a plus de chance de faire faute que celle qui attaque.A lyon il n'y avait pas CF sur le but.Moi ce qui me rend fou c'est bergessio qui a 70 mètres de ses buts et en retard fait un tacle a la désespéré car en retard.C EST LUI QUI DECONNE;point barre.Il aurait mieux fait de marquer sur son action de début de match.
    La seule chose de positive est que cette année on devrait etre la car dans le jeu on est bon.

  • OGCNNNNN
    OGCNNNNN     

    Le carton rouge ne doit pas etre sorti mais dans la continuité Mouloungui se fait descendre et l'arbitre ne met qu'un jaune ( un rouge pouvant etre distribué).
    Ensuite St-E est au dessus meme a 10 contre 11 avec un arret-poteau d'Ospina, le tournant du match est ce but de folie de Mounier qui lache les joueurs et St-E grace a Janot s'en sort avec 2 buts seuleument.
    J'ai trouvé mon équipe nul a chié en premeire mi-temps, minable j'ai jamais vu ca cette année mais comme je l'est dit le but de Mounier change tout, tout comme la rentrée de Chouki qui se promenait entre les lignes stéphanoises

    Un nicois ( et oui ca existe )

  • deddd
    deddd     

    et voila ,les consignes ont ete donné aux arbitres. championnat 2010/2011 reservé marseille ou lyon .

  • GIMB
    GIMB     

    Thank you, j'ai ri! Et puis aussi, tu as oublié de féliciter le magnifique salto arrière du guignol niçois... Quelle performance accompagnant magnifiquement cette parodie arbitrale! Je me console en me disant, comme l'a dit Janot, qu'à 11 vs 11, l'issue du match était d'ores et déjà scellée vu la flagrante différence de niveau! Mais never mind: toute justice est rétablie un jour et l'enfer leur ait promis au retour (à moins qu'on ait encore droit à une prestation arbitrale de haut niveau)! C'est très faible, Nice et ils n'auront pas toujours les arbitres pour les sauver!

  • L'olympique
    L'olympique     

    tacle très dangeureux les 2 pieds décollés . le stéphanois a tout arraché DONC LOGIQUE

  • Yannickis
    Yannickis     

    à Lyon c'edst pareil... Fautrel doit pas être bien ... ou alors il a des gros problèmes de vue. Enfin Lyon doit gagner donc... Calimero a fait le nécessaire !!! pour jouer la Champion's league... Triste football.

  • GIMB
    GIMB     

    Et encore, Galtier est sympa envers le corps arbitral! Depuis 2 matches (dont celui là), l'arbitre nous épargne rien...

    Nice peut remercier l'arbitre de leur avoir enlevé la tête de sous l'eau... A 11 vs 11, ça aurait été sûrement un massacre tellement ils ne tenaient pas la comparaison! Dommage, mais la justice sera rétablie au retour...

  • ginopietro.
    ginopietro.     

    contre LYON , les stéphanois ONT BENEFICIE D'UN CADEAU DE L'ARBITRE ALORS ????????

Votre réponse
Postez un commentaire