Mis à jour le
Dimitri Payet
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LE ROI4269
    LE ROI4269     

    eh didier,on s en fiche que tu travaille a l usine et que tu touches 1500 euros, t avais qu a bosser a l ecole,prend toi s'en a toi meme,maintenant les footix arreter de nous rabacher sur les salaires des joueurs, qui apparement ne meriterais pas, alors moi,je vous dis qu il le merite car pour arriver a leur niveau, ils ont du s'entrainer physiquement zt et mentalement, mtnt ils ont reussis ,ils touchent des millions, tant mieux pour eux et tant pis pour vous

  • didier 85
    didier 85     

    au coin bonnet d anne 20 sur la feuille de cfa il ne merite pas son salaire moi je suis a 1500euros par mois viens en usine ca va te faire reflechir et le respect des autres connais pas ce gars la a23ans quelle honte effectivement un club de chèvre comme paris lui va comme un gant en plus zahia sera la pour lui (sucer)son poignon au un geste de bravoure pour se ptit......

  • garlaban26
    garlaban26     

    J'espère que ce récidiviste du "je commence par faire ce je veux et je m'excuse que si c'est nécessaire" va se retrouver puni quelques semaines. Qu'il commence par marquer 3 buts par match en Cfa pendant 3 semaines avant une éventuelle réintégration ! Y en a marre de ces petits trouduc qui pense qu'ils ont tous les droits parce qu'il ont un talent trés minime ! See résultats depuis le derby prouve qu'il a flambé mais que c'était seulement un feu de paille. Prouve ce que tu vaut mon gars, on verra aprés , mais au vu de ton salaire c'est le moins que tu doives faire !!!

  • teamfox
    teamfox     

    il a plus le choix maintenant il ne peu que s excuser!!!!!et en plus il nous prend pour des con!!!! j espere ne plus le revoir saloper nos couleurs!!!

  • SATAN
    SATAN     

    le melon il arrive vite ds ce sport.allez a l 'usine vous faire ch... pour 1700 vous verrez,

  • MARGOG
    MARGOG     

    Bravo aux dirigeants stéphanois pour leur attitude envers leur joueur. Ils n'ont pas céder et tant mieux. Cela remet les choses à leur place, c'est le minimun.

  • PAPY-83
    PAPY-83     

    C'est la moindre des choses après son attitude négative envers l'ASSE! Maintenant il doit tout faire pour briller sur le terrain! Aussi bien pour son Club que pour lui-même!

Votre réponse
Postez un commentaire