Mis à jour le
Gameiro trop cher pour la France ?
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • LOLOLOLO
    LOLOLOLO     

    Viens à bordeux on besoin de toi please!!!

  • zibelbeuse
    zibelbeuse     

    Pourquoi autant pour un joueur qui n'a jamais joués en équipe nationale.Peut-il éclore à étranger?

  • Mad113
    Mad113     

    Pour rappel, Eduardo a 27ans, est international croate (18 buts en 28 sélections), a marqué 80 buts en 124 matchs avec le Dinamo Zagreb, 22 buts en 60 matchs avec Arsenal ...

  • Mad113
    Mad113     

    Eduardo Silva, qui est transféré d'Arsenal a Donietsk pour 9millions d'euros, et Gameiro ou Rémy ou Gignac pour ces tarifs, à savoir entre 12-15 millions, ça ne vous choquent pas ???Moi, si quand même un petit peu...

  • fcl56-06
    fcl56-06     

    Les 10-15M€ pour Gameiro peuvent paraître effectivement élevés mais je pense sincèrement qu'il le vaut. Evidemment il lui faut un système de jeu intelligent pour redonner le max à son équipe (comme Arsenal pour Koscielny - et totalement à l'inverse du jeu pousse-ballon de Domenech)
    (EdF : il serait d'ailleurs bon que Blanc inaugure des sélections de très bons joueurs, plus frais, évoluant hors du top 5 des clubs, cf. Lorient, Rennes, Lille, Nice, Monaco, Lens etc. )
    mais souvenons-nous simplement de son dernier but contre Lille, où il percute Mavuba au milieu avant de partir comme un grand fusiller Landreau... magnifique!
    Ensuite je dirais que ces montants, élevés, pour Gameiro et Koscielny, viennent enfin reconnaître la valeur les Lorientais, après que on ait quand même bien largement bradé les Jallet, Ciani et surtout Abriel le "maître du milieu". Et qui restent dans les meilleurs de leur nouvelle équipe, pas des bidons.
    A+

  • baba56100
    baba56100     

    Gameiro ne partira pas à mon avis du moins pas cette saison. Et pour répondre à ta question précédente comment se fait-il que Gameiro vaut 10 millions, pour te répondre déjà je commencerais par te conseiller de connaître le foot avant de parler... Beaucoup on été aveugle de ses prestations maintenant sa fait quelques temps qu'il est au club et il a toujours sucité le regard de tous.
    Maintenant qu'il n'est aucune séléction si t'étais moins con tu te rendrais compte qu'un joueur jouant à "lorient" ne peut pas être en équipe de France (du moins quand Monsieur Domenech dirigeait) puis pour le reste 10 millions reste pour moi sa vraie valeur mais aucun club ne pourra mettre cette somme d'autant plus en cette année de crise... Donc voila un petit conseil à te donner : avant de parler, suis au moins le foot... Ciao !

  • le locodu06
    le locodu06     

    si gervinho part de lille,gameiro le remplacera je pense!ca serait interessant pour lille gameiro!

  • mich40
    mich40     

    faut m'expliquer comment un joueur comme gameiro peut valoir 10 millions d'euros alors que ce footbaleur si talentueux soit-il,n'a à ce jour aucune sélection , aucun match en coupe d'europe?est-ce que les présidents de club sont devenus fous?

  • baba56100
    baba56100     

    Sans vouloir paraître chauvain regardez ses matchs vous connaissez rien au foot ou quoi. Lorient a raison de le garder pourquoi aller dans un club faisant parti des soi-disant "cador" pour qu'il cire le banc. Aucun n'intérêt pour lui, mieux vaut qu'il reste à lorient pour progresser dans l'ombre et faire taire des gens comme vous dans quelques années... Puis au passage quand je vois rémy pour 12 millions c'est la que je me dis que il y a un problème... Entre Gameiro et rémy il y pas photo....

  • karpat81
    karpat81     

    globalement la france s'emballe vite sur ses joueurs, les clubs francais sont tres gourmand.
    cela dit si rémy vaut 12 gameiro vaut bien les10!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire