Mis à jour le
Kevin Gameiro
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kashcar qui dans sur la table ptdrr
    kashcar qui dans sur la table ptdrr     

    euh? c'est quoi le recrutement pour l'om? même mendès a refusé l'om mdr allez on vous offre luyindula ptdr

  • F.G95100
    F.G95100     

    Je pense que Kevin GAMEIRO fait bien d'aller voir ailleurs plutôt que de rester au PSG... je savais déjà, l'été dernier, qu'il allait regretter son choix en s'engageant dans le club de la capitale qui reste un club qui se mélange les pinceaux avec tout son pognon.

    Au moins, à Valence, il est quasiment sûr d'être toujours titulaire! Maintenant il faut qu'il réussisse à s'imposer en Espagne!

  • ominf;os
    ominf;os     

    Tu va voir le vrai visage de Gameiro avec le jeu à une touche de balle de Valence ...Facile de dire qu'il est mauvais avec des coéquipiers qui ne lachent pas le ballon.

  • Nurhachi
    Nurhachi     

    Tout à fait d'accord. De plus, en France, il y a beaucoup de joueurs qui font une bonne saison et après le bide complet (Erding, Gignac, Gourguff, Chamakh...) J'espère que ce ne sera pas le cas pour Gameiro et qu'il va se refaire la santé à Paris ou ailleurs. Et que Giroud va continuer sa progression.

  • Nurhachi
    Nurhachi     

    Ptdr, Ominfos je crois que tu t'est trompé de sport. 30 buts ? Pourquoi pas 50 ? Juste pour rappel la saison dernière seul Messi et Ronaldo ont dépassé les 30 buts (Falcao, Higuain, Benzema, Llorente et Soldado sont en dessous des 25 buts). Svp arrêtons de dire n'importe quoi... Et arrêtons aussi les comparaisons inutiles. Gameiro (attaquant de pointe) et Lavezzi (latéral ou 9 et demi) ne joue au même poste. Lavezzi sans doute sera au même poste que Nene ou Ménez, donc onze buts la saison prochaine serait déjà pas mal.

  • OMINFOS
    OMINFOS     

    Gameiro en espagne il va planter 30 buts minimum par saison ,mieux qu'un Lavezzi et ses 11 buts toutes compétitions confudues!Même Baebek avec le même nombre de match aurai mieux fait.

  • GINO95
    GINO95     

    Franchement il a eu sa chance, trop d occasions ratées, un vrai buteur c'est une occasion un but et Gameiro mais plus un pied devant l autre.Supporte pas la pression et encore mois la concurrence, le probleme en ligue 1 et en france c'est que l'on fait d 'un joueur un star au bout de 3 mois, après vous connaissez la suite, LE MELON !!!!!!! Aucun mental ce joueur

  • brovaz
    brovaz     

    pas de grand attaqant donc il reste

  • sweveryday
    sweveryday     

    A Paris il n'y a qu'une somme d'individualités, c'est pas avec Néné ou Ménez qu'il aura un ballon malgré le nombre incalculable d'appels qu'il fait ! Et la ligue 1 est le championnat le plus physique !
    En Espagne il y a une vraie culture du foot et il ne pourra que s'épanouir ! Bonne chance Kévin !

  • X-OR
    X-OR     

    MDR! Gameiro qui supporte pas la concurrence mais en espagne "valence" y aura de la concurrence et là il est prêt a accepté d'y aller après faut pas dire oui paris est le club de mon coeur sinon tu serais largement titulaire! pauleta un belle exemple mais tu arriveras jamais à son orteil de buteur!

Votre réponse
Postez un commentaire