Mis à jour le
Kevin Gameiro
 

Invité exceptionnel de Luis Attaque à l'occasion de la semaine des buteurs, l’attaquant du PSG a balayé l’actualité de son club deux jours après la claque reçue à Marseille (3-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thomas1987
    thomas1987     

    Et toi tu lui lèche le cul à ton entraineur ? c'est bon... chacun ses soucis dans un groupe et quand on est joueur, on bosse, on essaye de faire ses matchs pour l'équipe et pour soi. Le coach et ses problèmes avec la direction on n'as pas à s'en meler, ce n'est pas notre rôle. MEME EN AMATEUR sauf si tu joues en district et que ton coach c'est ton beau-frère et le président en même temps. ;)

  • jnano
    jnano     

    rien a faire de son entraineur!!!!ca montre juste le niveau du mec!!!!double zero et le melon en plus!!!!avec néné tu fais une belle paire de naze!!!looser!!!

  • NABZ
    NABZ     

    tu prend pas la grosse tète toi par hasard mr gameiro

  • le devin
    le devin     

    IL à l'ai gros sur la photo , plus gros que GIGNAC

  • regzr
    regzr     

    Messi est le plus grand du monde, tout comme hernandez,villa,pedro,giuly,que des attaquants de pacotilles, et puis si on a dit qu'il sera nul parce que trop petit, alors il l'est même si il est depuis 5 ans le meilleur buteur de la ligue 1...

  • ludodi
    ludodi     

    gameiro quand il est partit de strasbourg il n'etait meme pas titulaire, puis il a eu un entraineur qui s'appelait JPP et qui dit un jour que gameiro ne sera jamais un grand attaquand, car son gabarit ne coresspond plus au football d'aujourd'hui et pour un 9 , il est trop petit, d'ailleurs diamanche on l'a bien vu dés qu'il a 2 masse sur lui il bouge plus, j'ose meme pas l'imaginé fasse a un vidic ou puyol et lui marche dessus

Votre réponse
Postez un commentaire