Gameiro : « Je ne le fais pas exprès »

Mis à jour le
Kévin Gameiro
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • taz men
    taz men     

    Nene et menez tripote trop c normal qu'il voit pas la balle. dur dur, je suis avec toi kev

  • fcjt
    fcjt     

    Quand on voit le comportement des autres attaquants vis-à-vis de Gameiro, je trouve cela lamentable que Kombouaré n'ait pas encore sanctionné ses joueurs. Et je trouve cela normal que Gameiro s'énerve. Imaginez SOW qui court devant les cages sans jamais recevoir le ballon, cela paraîtrait ridicule, NON ???... ALLEZ PARIS !!!

  • néolardon
    néolardon     

    DONNEZ-LUI des ballons!monsieur Néné,j'arrive a comprendre que l'arrivée de Pastore qui pue le foot vous trouble,mais de grâce,donnez-lui des ballons,a Kevin...

  • lespecialiste
    lespecialiste     

    a dire je partage votre vision des choses

  • fcjt
    fcjt     

    "et Néné doit avoir confiance en lui et jouer avec les autres. Celui qui fait marquer est souvent plus apprécié que celui qui marque !!!"

  • fcjt
    fcjt     

    Je suis d'accord avec ton analyse.
    Pastore doit d'adapter, Menez doit ralentir ou accélérer quand il sait qu'on peut le suivre, et Néné dit avoir confiance en lui et jouer avec les autres. Celui qui fait marquer et souvent plus apprécié que celui qui marque !!!
    Il devrait y avoir des points pour les passes décisives dans un second classement qui mêlerait buts et passes décisives, 2 pts le but, 1 pt la passe décisive.
    Ce classement mène à une attitude narcissique.
    Tous les joueurs sont bons et certains spectaculaires individuellement mais lorsqu'ils seront assez "grands" pour devenir une EQUIPE, CA VA FAIRE MAL!!!
    Moi j'y crois, ALLEZ PARIS !!!

  • roblan
    roblan     

    Je ne dis pas qu'il a raison pour ce comportement mais avouns aussi que rien n'est fait pour le mettre en situation pour concrétiser. pour l'instant chacun joue sa partition, il n'y a pas de jeu avec pour objectif de le mettre en situation de concrétiser. Quand je vois comment a joué l'OL hier, je me demande pourquoi ce n'est pas possible au PSG. Tous veulent montrer qu'ils sont aussi forts les uns les autres et ils oublient les fondamentaux. J'espèe k on y arrivera un jour.Néné est l'ombre du joueur qu'il a été l'an dernier, incapable de donner une dernière passe, son jeu est devenu brouillon, sa tête est toujours baissé, ne rayonne pas sur le terrain. Ya bcp de travail encore pour jouer en équipe.

  • à mon avis
    à mon avis     

    ...c'est peut être parce qu'il n'a pas beaucoup de ballons. Il doit moins râler, c'est certain, mais ses équipiers doivent aussi jouer un peu plus vite au lieu de tripoter. Et là il y aura des décalages et des ouvertures possibles pour Gameiro.

  • à mon avis
    à mon avis     

    ...c'est peut être parce qu'il n'a pas beaucoup de ballons. Il doit moins râler, c'est certain, mais ses équipiers doivent aussi jouer un peu plus vite au lieu de tripoter. Et là il y aura des décalages et des ouvertures possibles pour Gameiro.

  • lex98
    lex98     

    bah biensur à lorient il feser sa tout le temps personne diser rien moi je regarder quelque match de lorient notament sur orange il feser les meme geste vu que maintenant il est au psg un ses un truc de malade un truc de fou d'ou l' hypocritie des médias en france

Votre réponse
Postez un commentaire