× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Gameiro : « La Ligue des Champions, c’est le minimum »

Mis à jour le
Gameiro : « La Ligue des Champions, c’est le minimum »
 

EXCLU RMCSPORT. Pour son premier match officiel avec le PSG, Kevin Gameiro retrouve ses anciens partenaires lorientais samedi (21h) au Parc des Princes à l’occasion de la 1er journée de L1. L’attaquant tricolore confie ses ambitions sur cette nouvelle saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • PAS ABONNE 33
    PAS ABONNE 33     

    c'est le minimum de quoi? une élimination au premier tour? c'est vrai le PSG est bien loin des stats de la ligue des champions!!! Et puis ce club est de saint germain mais pas de Paris, comme je connais bien la region, je sais où cela se situe.¨(RCP, MATRA RACING,RED STAR,PSG,le vrai, je connais aussi!) Alors sur le papier ILS ONT les moins mauvais...après il faut voir pour le croire ET PEUR ERE MOPUILLER LE MAILLOT!

  • bocanito
    bocanito     

    garde tes conseils pour aulas et lacombe de plus dit toi bien que si ont avait eter un ligue des champion ont tremblerai pas pour passer le tour preliminaire pathetique 200 million ont aurait mis dans le recrutement pas comme ton equipe 10 fois en ligue des champion,pourquoi faire??????????????????????????pas les moyens de vos embition!!!!alors regarde le seul club francais qui peut ramener des coupes d europes!!les petirs joueurs qu ont pris menez a fait une saison moyene comme le reste de l as roma pastore et l investigateur d une super saison de palerme tous ça a 21 ans selectionner escuse du peut en argentine ha oui pas comme lucco la carotte et je ne parle pas de ton chris et consort!momo cis!lui a gagner l uefa avec valence puis a jouer a la juve merde!!!quand a gameiro depuis 3 ans fait partit des 2 meilleur buteurs de l 1 alors chuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt la roue tourne!!de plus ont peut remettre encors 60 millions voir 100 pour recruter quand ont veux plus votre cas a l epoque ou vous preniez tous les meilleurs joueurs de ligue 1 c est fini

  • zeze88
    zeze88     

    pauvre lyonnais qui vient faire la morale,on n aura tous vue lol

  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    écoute nous parisiens on n a pas a recevoir la morale d un club qui part en flambeaux ok ,quand on ce fie a des simples joueurs de centre de formation parce que y a plus les finances pour aller s acheter quelque joueurs pour renforcer l equipe et qui y a un president qui a peur des resultats a venir voir le resultat final en mai,et toi tu viens nous jalousé (si on peut dire le mots)a la aulas,alors regarde plus ton club qui aura du mal cette année que celle du psg ,et dire que le titre ira plus dans le nord ou le sud la encore des propos non crédible et surtout quand le championnat n a pas commencer ,parce que coté recrue l ol en sont ou au faite ,dingue ca je n ai encore rien vue dans ce coté la ,alors chuteeeeee les mauvaises langue fait pour nous une force incroyable mdr,puis comme dirait ton copain olympique lyonnais ballait devant ta porte hahaha et ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PARISSSSSSSSSSSSSSS &&&&&&&&&&&&&

  • OL-FOREVER-69
    OL-FOREVER-69     

    Matuidi, Gameiro, Menez et Pastore ? pulvériser la L1 ? mdr
    Je compare pas la Premier league et la L1 - city n'aurait jamais acheté un seul des joueurs achetés par le PSG. A coup de 100 millions d'€ par an, çà va prendre 3/4 ans avant d'avoir un groupe compétitif...

  • VSAD
    VSAD     

    Les dollars ne suffiront pas pour etre un caid européen mais suffiront pour pulveriser la médiocre L1. Ne comparons pas la Premier League avec la L1. City ferait un carnage en L1.

  • BOLI
    BOLI     

    LA CRISE EN OCTOBRE

  • OL-FOREVER-69
    OL-FOREVER-69     

    @ VOVO : 100 M en 6 semaines, c'est le titre obligatoire... autrement, c'est la loose lol
    @ ultra psg 70 : sur le papier, cette équipe ne fait trembler que lorient et dijon...
    Menez est un remplaçant qui n'a percé nulle part, Gameiro n'a joué qu'en L1 (c'est pas papin qd même) et Pastore n'a rien gagné dans sa vie... 1 sélection...
    Faut rester calme - les millions ne font pas tout - au contraire - aucun joueur ne sort du centre de formation de Manchester City, de Chelsea ou d'un autre club financé par les milliardaires... Cette année, le titre, il ira soit dans le nord, soit dans le sud !

  • escobar
    escobar     

    concernant le parc certes il sera remplis, CONTRE LORIENT sa veut pas dire toute la saison, mais il y avoir de l'ambiance ????? j'y crois pas il y a plus d'ultra ou plsu beaucoup et le reste se sont plus des spectateurs, a crier que lorsque il y a une occase, que des supporters, qui eux chante du début a la fin occasions ou pas .

  • Vovô
    Vovô     

    le parc va retrouvé ses couleurs et son ambiance voir meme mieux ! l'equipe a de l'alure et rebatit avec des joueurs de talents ! ce qui me fait bien plaisir c'est que les joueurs formés au club vont pouvoir explosé avec cette equipe !!! paris n'as plus d'excuse pour raté cette saison sinon ca ne sert a rien d'investir autant pour faire autant que quand paris se reconstruisait .en sachant que l'om , l'ol lille n'as pas tant recruté que ca donc oui c'est une opportunité d'accroché la c1 !!! allez paris !!! nous supporter de paris savourons et pour ceux qui vont au parc car j'habite dans le sud faite nous plaisir aux yeux et aux oreilles avec de beaux tifos et de gros chants !!! bonne saison a tous !!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire