Mis à jour le
Kévin Gameiro
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Trica
    Trica     

    Les petits joueurs n'ont jamais la pression car ils jouent dans une p'tite équipe .. toute toute petite équipe ...
    Les mecs qui ont des c....., ils se fixent des objectifs élevés (peut être trop ?), mais au moins, on ne pourra pas leur reprocher d'avoir essayé. A PARIS, IL Y A TOUJOURS LA PRESSION, SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ....

  • Riolo de comptoir
    Riolo de comptoir     

    c'est les p'tits joueurs qui ont la pression .... P'tit joueurs .. p'tite équipe .. toute toute petite équipe ...qui va faire pssshhhhiiit ! ... ou badaboum .. à votre bon choix msieur dames !

  • Trica
    Trica     

    Je confirme, tu es mal renseigné. t'es bien un Parigo !!!!

  • ppote
    ppote     

    Franchement, à côté de chez moi il y a effectivement pas mal de clubs de supporters du PSG, pour la bonne et simple raison que j'habite à côté de PAris.

    MAis à part ca je n'ai jamais entendu parler (mais peut être qu'effectivement je suis mal renseigné) de bus de supporter qui viennent au parc depuis la lorraine, la bretagne ou la dordogne comme c'est le cas pour Marseille, Lens ou St Etienne.

    Donc je suis désolé mais le PSG est avavnt tout le club des médias et du show biz (ainsi que de supporters "réels" de la région parisienne, qu'ils soient "fachos" ou non).

  • Rollon14
    Rollon14     

    En bon français, on dit "La pression s'est FAIT ressentir". À part ça, un footballeur professionnel qui se plaint de la pression, c'est un peu comme un pilote de rallye qui chouinerait parce qu'il est secoué dans les virages… Consternant.

  • lex98
    lex98     

    ppote desoler mais les fachos est haine je diré ses plus la haine de la province contre la capital que le contraire est club détester chez pas quoi sa nous empeche pas de domir de se sentir super bien est des amoureux du psg je pense y' en à peu prés dans toute la france un peu comme l'om .

  • Trica
    Trica     

    ppote, tu ne te rend pas compte de test propos.
    Les fachos au parc il y en a autant (en proportion) que dans les autres stades de France (de province)...
    Malheureusement pour toi, le PSG a des fans partout en France (renseigne toi, y a peut être un fan club à coté de chez toi) !!!
    Pour ce qui est de la haine envers le PSG, je te rejoins. C'est sans doute pour ça qu'il y a des incidents (trop souvent reproché aux fans du PSG) lors des déplacements....
    Pour ce qui est l'histoire du petit fayot, ça ne regarde que toi, caché derrière ton petit ordinateur, à vouloir donner des gifles virtuelles aux méchants Parisiens

  • Trica
    Trica     

    toutes les villes que tu viens de citer, c'est la province...

  • ppote
    ppote     

    Mais réveillez vous tous! le vrai problème du psg ce n'est pas la pressionou je ne sais quoi, car il y a qd même moins de pression je pense au psg qu'à barcelone, madrid, milan ou la juve. Pourtant ces clubs ont tous de palmarès bien mailleurs que notre sacro saint psg! Donc arrêtez un peu avec ces histoires de pression, d'autant que là au psg on a quand même des joueurs cette année habitués à la ressentir : menez à la roma, matuidi à st étienne, néné au brésil etc.

    bref, le vrai problème est le suivant : le psg est un club que tout le monde déteste en france, à part une petite poignée de supporters (souvent fachos) de la région parisienne et tous nos amis journalistes et autres stars du show biz' qui rêvent à ce qui n'arrivera jamais (avoir une espèce de réal francais, LE grand club de la capitale) et nous innondent de commentaires sur ce club dès qu'un de ses joueurs s'éternue.

    Du coup dans le reste de la france, où ce sont d'autres clubs dont on ne parle jamais qui sont VRAIMENT populaires (marseille, st étienne, lens, bordeaux, voire lyon) on déteste le psg comme dans une salle de classe on déteste le petit fayot du prof, et on est trop content de pouvoir lui foutre une gifle de temps en temps.

    Conclusion : le psg est une contradiction dans les termes : un club qui se veut le plus grand, alors qu'il ne le sera jamais dans le coeur du publc de france. La seule solution pour ce club c'est la dissolution

  • ppote
    ppote     

    Où ca gamin? en province? lol, à marseille par exemple, c'est clair que la pression est beaucoup moins forte. A bordeaux, lyon ou st étienne également d'ailleurs. Quant au public nicois, c'est certain que c'est une bande de petits anges

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire