× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Gameiro plombe Bordeaux
 

Auteur d’un triplé, Kevin Gameiro a largement contribué au festival de Lorient, samedi soir, face à Bordeaux (5-1). L’international plonge un peu plus les Girondins et Jean Tigana dans leurs doutes

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jo.lelensois
    jo.lelensois     

    Bordeaux à pas voulu le faire venir au mercato d'été, lol maintenant hier les girondins était à la ramasse, c trois buts n'importe qui les aurait marqué, faut pas s'emflammer non plus.

  • jo.lelensois
    jo.lelensois     

    Il ya trop de mecs qui dans c clubs profite du système, faut faire le ménage, c tout.

  • dudule 78
    dudule 78     

    Même s'il est très bon , GAMEIRO n'ira pas à ARSENAL , il est trop pâle

  • DANNYDAN
    DANNYDAN     

    ho lalala!!! j ai vu le match hier c est la cata a tout les niveaux.apres avoir donné le titre et la coupe a l om ,revoila BDX qui baisse le pantalon face a lorient apres avoir fais le pied de grue contre l arbitrage.... !!!et bravo a lorient

  • gitantdemarseille
    gitantdemarseille     

    ne rions pas des malheurs des autres.

  • 72lolo33
    72lolo33     

    Ben moi je suis triste car je suis et je resterai un supporter de BX et j'ai mal tout simplement car mon equipe n'est pas àla hauteur.

    Je suis triste car les blogs de foot ne font jamais la place au vrais supporters ceux qui encouragent mais seulement à ceux qui crachent leur fiel cachés derrière leur clavier.

    Alors je ne vous salue pas et je suis content que mes gosses jouent au rugby car je peux sans risques regarder ce spectacle sans avoir peur de leur montrer les plus bas instincts humains.

  • merlus56
    merlus56     

    Il ne faudrait pas faire une fixation sur gameiro, c'est vrai qu'en ce moment il est très bon,mais il à profité de la faiblesse de la défense Bordelaise et des caviars de ces coéquipiers, ce qui n'enlève rien à sa performance.

  • totor33
    totor33     

    Quand un capitaine est aussi motivé, il ne faut plus s'étonner des résultats de l'équipe. Les rats vont quitter le navire dès qu'ils auront une proposition salariale interessante. Espérons que les dirigeants (si ils restent...) se rappelleront à l'avenir de ne pas faire exploser les salaires de joueurs qui finalement n'auront fait que leur job en gagnant des titres. Parce qu'après c'est comme à Lens il faut se supporter les chevres !!!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    ESPERONS QUE NON POUR LA L1

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    il faudrait qu'il fasse un passage dans l'un de 2 gros francais : l'OL ou l'OM

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire