× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Kevin Gameiro
 

INFO RMCSPORT - Suivi de près par Lille, Paris et Lyon, Kévin Gameiro désire toujours rejoindre en priorité l'Espagne et le FC Valence, qui souhaitait l'enrôler lors du mercato d'hiver

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sven56
    sven56     

    Le club de Valence comme beaucoup de club espagnol comporte une grosse majorité de joueur espagnol ou de pays hispanophones, seul Matthieu est français. Valence est actuellement 3° du classement de la liga et veut finir absolument sur le podium. Or malgré le talent incontestable de Gameiro qui est encore jeune, Lorient reste pour le moment un bon club du milieu de tableau (qui est l'un des rares club de ligue 1 a jouer le ballon)pour passer d'un club de milieu de tableau de ligue 1 a un club qui tente le podium en liga avec les problèmes d'intrégrations que cela comporte c'est plutot difficile.
    Enfin le FC Lorient avec son entraîneur emblématique tentent de construire un projet a long terme(avec un centre de formation, un terrain synthétique plutot favorable aux jeux qu'ils veulent develloper, avec des petites passes, un jeux court...) Comme exemple le LOSC de cette année. Lorient commence petit a petit a prendre sa place en Ligue 1 et commence a avoir plusieurs cadres du jeux (dont Gameiro) et du vestiare (ce qui au passage est plutot positif pour l'avenir des Merlus il faut continuer dans cette vision de jeux!)
    Le transfert de Gameiro n'arrange surement pas le FC Vlanece, n'arrange pas du tout le FC Lorient, et sera compliqué pour ce joueur. Mais si Gameiro arrive a Valence et pousse physiquement pour s'imposer dans ce grand club son avenir sera d'autant plus grand. Il ne faut pas prendre de risque c'est une perle rare en France.

  • mamouille
    mamouille     

    quel math degoutant niveau degueu.... quelle honte des joueurs payes comme des princes et qui se comportent comme des voyous ecoeuree la mamie

  • grosdard
    grosdard     

    voilà un message intelligent et après on s'étonne que la ligue1 est bidon quelle mentalité de beauf en france

  • Alexis135
    Alexis135     

    Oh trkl je réagis juste a un article l'ami... Combien de joueur se sont cramé a partir trop tôt ? Comme sebanger je pense que c'est trop gros d'un coup c'est tout.

  • sebanger
    sebanger     

    Personnellement je pense qu'il lui manque une étape avant d'aller à valence . Un club ou la pression est plus importante qu'à l'orient mais avec une moins grosse concurrence qu'à valence pour pas trop se griller les ailes rapidement.

  • el jaguares
    el jaguares     

    cher alexis 135 et cher chronik

    si gameiro veux partir jouer en espagne dans un grand club comme le fc valence c,est avant tout pour progrésser au contact de grands joueurs comme mata ou banéga,tino costa par exemple et jouer la ligue des champions car le niveau de la ligue 1 c,est zéro à coté de la liga.

    si il signe cet été là bàs,il fait le bon choix.

    donc non il ne va pas tombé dans l,oublie,car il sera acompagné par jérémy-mathieu et adil-rami donc svp messsieurs arréter de tout prendre pour argent comptant. à force ça devient saoulant.

    il n,y a pas que l,argent qui rentre en ligne de compte dans le choix de carriére des joueurs contrairement à ce que l,on peux croire et heureusement d,ailleurs.

  • hugo56320
    hugo56320     

    A Lorient on préfère qu'il aille en Espagne plutôt que dans un club de L1; Amalfitano aussi d'ailleurs.

  • Alexis135
    Alexis135     

    Probablement un future très grand qui pourrait tomber dans l'oublie a Valence

  • Chronik
    Chronik     

    Aprés tous si tu prefere jouer le banc en gagnant + certe, pourquoi pas ...

Votre réponse
Postez un commentaire