Mis à jour le
Rudi Garcia
 

Vainqueur contre Nancy mercredi soir (3-0), Lille a porté à quatre points son avance en tête du championnat. Rudi Garcia, qui ne veut pas s’enflammer, a apprécié la prestation collective de son équipe mais aussi le talent individuel d’Eden Hazard.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fil 66
    fil 66     

    Je pense que le losc a potentiellement les moyens pour tenir le cap et finir champion cette année, parcequ'on ne peut se fier systématiquement aux statistiques de autres années, et force est de constater que ce club évolue dans le bon sens et fait partie des favoris au titre depuis maintenant quelques années. La seule inconnue concernant le losc, c'est la constance dans les performances, mais il n'y aucune raison pour qu'ils n'arrivent pas au bout, même cette saison.
    Et de toute façon et à titre personnel, je suis pour le changement, et un club champion différend toutes les saisons, je dis amen!!!
    Rendez-vous en mai...

  • benoit du 16
    benoit du 16     

    on sait d'ou l'on vient on sait ou on veut aller alors savouront le moment présent peu importe l' issue ce n'est que du bohneur.finit les annèes ou on jouait pour le maintien maintenant on joue les premières places c'est super.bravo à rudi et toute son équipe

  • bogary
    bogary     

    il est temps pour toi d aller voir plus haut tu est le meilleur

Votre réponse
Postez un commentaire