Mis à jour le
Rudi Garcia
 

Amoureux du beau jeu, l’entraîneur de Lille a façonné une équipe à son image durant trois ans. La formule porte aujourd’hui ses fruits. En tête du championnat, le club nordiste est le grand favori pour le titre en L1 à neuf journées de la fin. Découverte d’un homme encore méconnu.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ostroghot59
    ostroghot59     

    seul un premier titre modifiera la donne et ensuite il faut durer. Si Lille ne gagne pas le championnat cette année, quand le gagnera t'il? A Lille, le problème est -encore pour l'instant-mental, soit la capacité à se mobiliser à 100% face à ce défi.Depuis 10 ans, l'ambition de gagner un titre n'a pas été déclarée à Lille. à OM OL BDX PSG oui, chaque année.

  • gilleslibre
    gilleslibre     

    Je ne serai vraiment convaincu que s'il fait gagner le championnat au LOSC, ce qui est arrivé l'année passée lors du dernier match contre LORIENT m'est "resté en travers" de la gorge et depuis lors je doute de sa compétence quant à sa capacité de "travailler" psychologiquement ses joueurs dans des circonstances capitales, je souhaite tellement me tromper, mais franchement je suis dans le doute.

  • 13surpa13
    13surpa13     

    Le moins qu'on puisse dire c'est que lille propose un jeux attrayant, et depuis quelques années déjà , et c'est une bonne chose pour notre championnat

  • lio11
    lio11     

    le losc est entrain de devenir le 3eme club de France après l'om et l ol il n'y a pas a être jaloux, mais enfin une vrai concurrence dans un championnat devenu monotone. vive le foot et vive le losc

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Mais tu sais les lyonnais sont des gens prétentieux et surtout le cul sérré....Ils croient que la capitale est a lyon....Je suis d'accord avec toi lille dans les prochaines années sera parmi les 3 ou 4 grands clubs,et j'ai l'impression que les courbes de lyon et lille se croisent....MDR!!!

  • cooky13
    cooky13     

    pourquoi ? tu etait ou toi avec ton equipe y'a 15 ans avant de devenir l'ol qu'on connait ?
    lille va devenir un grand club : nouveau stade , debloquage de fonds et surtout beaucoup de joueurs avec une grande valeur marchande .
    je suis marseillais et je souhaite a lille d'etre champion ( nous ca nous coute trop cher en prime 15 000 000 d'euros ) et je croit en cette equipe dans les prochaines annees .

  • matthazard
    matthazard     

    alala lyon est mort on prend la place de lyon fo pa etre jaloux

  • OL69TKT
    OL69TKT     

    'LiLLE VA DEVENiR UN GRAND CLUB'

    Faut être lillois pour approuver cela..

Votre réponse
Postez un commentaire