Mis à jour le
Rudi Garcia
 

Victorieux du Mans hier soir (2-1), Lille se retrouve ce matin 3e du championnat et bien placé pour accrocher un strapontin européen. Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, est venu parler de la bonne affaire du LOSC ce matin dans Larqué Foot.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • juanin
    juanin     

    beaucoup se penalty sifflés pour eux pour des fautes jugées très sévères, personne n'en fait la remarque parce que c'est une petite équipe, tout le monde s'en fout un peu

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    Lille avantagé par les arbitres, tu n'as que la radio, c'est bien dommage...
    Le pénalty de Marseille contre Boulogne, c'est quoi? L'arbitre accepte le but manceau alors qu'il y a faute sur Béria.
    Le mode d'emploi pour l4europe n'est pas compliqué, il faut gagner les 4 derniers matchs. La 3ème place risque de se jouer entre Lille et Lyon et la champion's league risque de faire mal à Lyon même si je les vois jouer la finale.

  • pfff
    pfff     

    Lille le nouveau chou des arbitres? OUI
    ça fait 2 matches , et ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi.
    beau jeu..mouais 3points NON

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Lille recolte les fruits de son attitude offensive, et si le mans hier nous a posé quelques problemes c'est parce que le losc ne ferme pas le jeu, jamais ! Hier sans rami ni balmont et béria qui se blesse laissant debuchy dans l'axe, on arrive a gagner face a une équipe en plein e renaissance, donc c'est encore plus beau ! Rien n'est fait, mais si une équipe merite plus qu'une autre c'est bien lille grace a sonjeu aeré et offensif ! Vive le LOSC !!!

Votre réponse
Postez un commentaire