Garcia : « On va au moins recruter un joueur »

Mis à jour le
Rudi Garcia
 

L’entraîneur lillois a réitéré son souhait de renforcer son attaque avant la fin du mercato. En attendant, il aborde avec sérénité la réception de Montpellier (dimanche à 21h) dont il se méfie de la bonne forme en début de saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nicolas Girondins
    Nicolas Girondins     

    Lille a vu 3 cadres partir (Rami, Cabaye et Gervinho) pour 3 joueurs certes bons mais sans comparaison avec les partants.
    Lille doit profiter d'une certaine actraction avec la league des Champions pour attirer un voir 2 gros joueurs.
    Par exemple un Sissoko (Toulouse) en milieu de terrain et un Erding ou Hoarau devant.
    La question reste en suspens : avec quel argent? sachant que le LOSC n'a pas pu proposer les 6M€ à Monaco pour la signature de Park mais uniquement 1,5M€ ...

  • misteryx
    misteryx     

    "On croit rêver" signifie qu'une équipe potentiellement inférieur à lyon, marseille et paris faisant le doublé est assez prodigieux.
    "Une équipe de milieu de tableau???" Je veux bien que Lille ait profité d'une baisse de régime des grosses cylindrés mais là, tu craques complètement.
    "Et ils le disent eux même???" J'aimerais bien savoir d'ou sort cette information, de Garcia? de Seydoux? de ton cerveau?
    "N'allez pas jouer les matchs de LDC"… Et quoi d'autre???? Les équipes de moindre standing finissant sur le podium n'auraient pas le droit la LDC? Les équipes jouant la carte de la modestie doivent inspirer le mépris chez les beaufs? Les beaufs n'auraient plus le droit de donner leurs avis sur le site d'RMC? :D

  • vae victis
    vae victis     

    j'adore le champion de france qui en plus fait le doublé qui va faire l'exploit contre montpellier...on croit reveca prouve bien que Lille a été champion sur un malentendu! c 'est vraiment une équipe de milieu de tableau ..il le dise eux même!
    n'allez pas jouer faire els match de LDC si vous vous sentez pas capable de batre montpellier. PErdre un match c'est pas grave ça arrive au meilleur mais y aller la queue entre els jambe...ca craint

Votre réponse
Postez un commentaire