Garcia : « Reprendre notre marche en avant »

Mis à jour le
Rudi Garcia
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dams59
    dams59     

    ca va etre chaud,lyon a reprise ca dynamique et vitesse de croissier,il ne vont faire de cadeau a lille et lille de m^m

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Je suis désolé de le dire car j'aurais très sincèrement aimé que notre vieux LOSC gagne ce championnat où à défaut finisse dans les trois premiers mais, franchement, un pareil parcours ne peut plus permettre d'espérer quoi que ce soit, cette équipe est beaucoup trop inconstante et imprévisible, reconnaissons que LILLE a été leader "par défaut", avec toutes les contre-performances de ses proches adversaires cette équipe, avec un grand entraîneur tels DESCHAMPS ou ANTONETTI ils auraient eu il y a encore une ou deux semaines se trouver SOLIDEMENT en tête avec au moins 12 ou 15 points d'avance! Alors mon pauvre Rudi ne rêvez pas, vous allez perdre contre LYON et MARSEILLE pour commençer et la suite ne sera pas brillante non plus, les joueurs ne penseront plus qu'à changer d'air, ce nouveau fiasco (comme l'année passée) nous rend au moins aussi tristes que Mr SEYDOUX et vous-même.

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    ce que je suis entrain de dire c'est que tu regarde le calendrier du losc pendant 12 journee de championnat consecutive il ont pas rencontrer une seule grosse equipe du championnat depuis l'om , suffit juste de regarder .dans l'ordre:va, brest ,caen, monaco, bordeaux, lorient, arles,nancy,asse, nice,lens ,auxerre,toulouse moi la dedans je vois pas une seule equipe potable , c'est pas le fait qu'il ai gagner qu'il se soit retrouver devant c'est tres bien au contraire il aurait ete inquietant que en faisant tout ses match consecutivement et pas etre premier aurait ete illogique ce que je dis que c'est que depuis l'ol et l'om il ont eu 12 journee de championant trankil , donc il est logique qu'il soit premier ce que je dis c'est que au vu des equipe rencontrer le contraire aurait ete bidons , donc on est forcement en droit de se demander reellement , si c'est pas le fait le d'avoie eu 12 journee de championnats trankil d'affile qui les a bien fait jouer

  • curtis45
    curtis45     

    c'est tout simplement parce que les gros n'ont pas été présent,et ont mis trop de temps a bien rentrer dans le championnat. Maintenant qu'ils sont plus ou moins réveillé,on va voir si Lille va tenir la cadence et je suis pessimiste pour les lillois,depuis un mois,c'est plus aussi flamboyant qu'avant!!!
    Au passage,merci a Rudi Garcia pour l'élimination de Lille qui vont nous faire perdre des points UEFA.

  • pfiou33
    pfiou33     

    comment ca ils ont rencontre que des pieds carres. IL y a eu 24 journees de jouer. Tout le monde à jouer tout le monde. Dsl les gars mais lille est l'equipe qui a marqué le plus de points meme devant les equipes plus moyennes, ces memes equipes ou ol, om, psg ou consors en ont pris moins.

  • menfin
    menfin     

    réponse à MDRmdr :
    Et pendant ce temps là, l'OL, l'OM et le PSG n'ont rencontré que des cadors en L1, c'est bien connu ! Eux aussi ont croisé le fer avec des équipes " bidons" (cela fera plaisir aux équipes en question qui se reconnaîtront !).

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    moi je rajouterai surtout que leurs "fantastique" 1ère place n'est du que au fait que depuis qu'il ont rencontrer l'ol et l'om dans la première moitie de saison il n'ont rencontrer que des équipe bidon en championnat c'est a dire lens arles nice etc pas une seule équipe de valeur importante sur le terrain.

  • Ayn
    Ayn     

    Et leur angouement pour Lille m'a toujours surpris.
    Autant je peux comprendre pour le PSG qui a battu seville et dortmund c'est comprehensible dans la premiere moitié de saison avec la forme et reussite de Nene. Mais pour le LOSC j'ai jamais rien compris, ils n'ont jamais gagné contre les grosses équipes ni même en L1 : pour rappel ils ont perdu contre OL, OM, Montpellier (2 fois) et pas mal de match nuls (Renne et PSG dans la liste). rien de glorieux pour justifier la place de champion avant l'heure. Les deux matchs contre l'OL, OM, Renne et PSG au retour vont permettre de vraiment voir le vrai niveau de Lille.

  • Ayn
    Ayn     

    Au mieux un match nul face à L'OL.
    Je ne vois pas comment le LOSC pourrait battre l'OL dans l'état actuel de forme de l'OL.
    Le LOSC developpe certe un jeu vers l'avant mais n'a rien d'extraordinaire et d'impressionnant. De plus, Le LOSC n'a, il me semble, pas battu une seule grosse équipe cette saison.

Votre réponse
Postez un commentaire