Garde : « Gourcuff va jouer très rapidement »

Mis à jour le
Rémi Garde
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Eric E
    Eric E     

    Si Rémi Garde veut prouver sa valeur, il doit être celui qui relancera Gourcuff. Quand bien même l'entente ne serait pas complète entre ces deux hommes, il doit tout mettre en œuvre pour lui permettre de retrouver ses sensations. C’est à la fois important pour Garde de démontrer sa qualité de manager et de réussir là ou Puel a échoué… comme c’est important pour le club de capitaliser pour le futur… relancer un tel joueur pour permettre à l’OL de ne pas perdre trop d’argent lorsqu’ils voudront vendre ce joueur (dont le potentiel est avéré, à Garde de trouver les clés avec lui…). A mon sens, quelqu’un comme Rudy Garcia permettrait à Gourcuff de se relancer et j’aimerais d’ailleurs beaucoup que Lille se positionne pour l’acheter l’année prochaine… même si je suis convaincu que Lyon aura vraiment merdé sur ce coup !

  • florimont
    florimont     

    Match de Lorient (bien joué)sortie 60 éme minutes, Lille exactement le même sort, contre le Real il était le meilleur Lyonnais résultat c'est lui qui prend le banc et qui s’échauffe à fond perdu pendant + de 45 minutes aux yeux de tous les caméras pour bien l'humilier.Après peut être lui font -ils payer qu'il ne soit pas parti au mercato "gros salaire".

  • titi73
    titi73     

    garde n'a pas precisé avec quel equipe il va bientot jouer. ce serait surement avec la reserve.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Depuis le temps qu'il aurait pu le faire jouer... Je soupçonne Rémi Garde, de ne pas l'apprécier du tout. Je peux comprendre qu'il aligne Grenier, c'est un jeune joueur très intéressant, qui prouve. Mais quand tu vois qu'il préfère Ederson à Goucuff?!! Tu sens même lors des changements, une forme de méchanceté envers Yoann, du mépris... Bizarre. Mais je suis aussi d'avis que le Breton devrait plus se bouger lors de ses titularisations, être plus performant sinon il passera à la trappe.

  • florimont
    florimont     

    Quand il revient bien on le colle sur le banc, Lacombe a toujours une mauvaise parole sur lui, Aulas nous raconte des bobards et Garde aussi. Niveau, bientôt au niveau pourquoi tous ses autres joueurs sont d'un si haut niveau.
    Quel dommage qu'il ne soit pas parti au mercato
    il va galéré encore 6 mois.

Votre réponse
Postez un commentaire