Mis à jour le
Rémi Garde
 

EXCLU RMC SPORT. Rémi Garde, qui était l’invité de Luis Attaque ce mardi sur RMC, connaît parfaitement Arsène Wenger pour avoir évolué à Arsenal (1996-1999). L’entraîneur de l’OL ne le voit pas quitter les Gunners cet été.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    L'OL va finir 2eme et c'est plus que normal c'est si c'est marseille 2em qui ne serait pas normal, il n'ont même pas le niveau pour être dans les 8 premier !!! encore un journaleux partisans et une fausse interview orienté !!!!
    HA QMC sortie de paris,marseille et les verdatres ils ne connaissent plus personne...

  • Sambapati13
    Sambapati13     

    Personnellement, j'aime beaucoup le sérieux et l'humilité de Rémi Garde. C'est un entraineur qui a un discours cohérent même si son coaching semble parfois déroutant.

  • jean michel claqué
    jean michel claqué     

    J'ai un immense respect pour Garde et Aulas et il y a une vraie cohésion à l'OL. Eux au moins perfectionne leur centre de formation. Pas comme mon club de coeur qui est Paris. A Lyon, plusieurs pépites sortis de Tola-Vologe rendent grâce à la France en sélection. Loïc Rémy, Benzema, BenArfa (même si, il part en vrille) et Govou avant eux. Aujourd'hui, Umtiti, Lacazette, GRENIER prennent leurs responsabilités. RESPECT MR AULAS ET MERCI d'avoir tant donné au pays.

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    fo ol personne joue avec ton pseudo puisque la vrais personne c est toi donc subie l avis des autres bouffons va ^^

  • maxdu44300
    maxdu44300     

    Oui jepère qui finira son contrat wenger

  • OL-land....
    OL-land....     

    tu réponds à qui ???? si c'est moi , tu as du repondre a un message qui n'est pas le mien . je n'étais pas sur internet ces 2 derniers jours DONC à mon avis , le parigo habituel a du prendre mon pseudo pour mettre la zizanie comme souvent

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    je te renvoie la balle...et surtout apprend a faire la distinction entre une "situation" et une "occasion"...

Votre réponse
Postez un commentaire