× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rémi Garde
 

Nommé entraîneur de l'OL en juin dernier, l'ancien responsable du centre de formation du club rhodanien a hissé son équipe en tête de la Ligue 1 à l'issue de la sixième journée. Des débuts prometteurs pour un technicien aux méthodes diamétralement opposées à celles de Claude Puel, son prédécesseur, et qui font l'unanimité au sein de son vestiaire.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    L OL A UN BON EFFECTIF ET ARRIVE PETIT A PETIT ILS ONT DES JEUNES DOUES DU CENTRE DE FORMATION QUI EN VEULENT PAS BESOIN DE DEPENSER 80 MILLIONS POUR ETRE PREMIERS EN TOUT CAS ILS SERONT DEVANT LE P S G SANS TAMBOUR NI TROMPETTE ET NE PAS CONFONDRE FOOT BALL AVEC SHOW BIZZ REGARDEZ LE REAL AVEC TOUTS SES STARS ILS NE SERONT PAS ENCORE CHAMPIONS CETTE ANNEE

  • abonfallaiunpseudo
    abonfallaiunpseudo     

    Voilà quoi! La bonne vieille vanne de 19h!

  • habonfautunpseudo
    habonfautunpseudo     

    Ouais bon ok! La bonne vieille vanne de 18h30

  • LOSC2012
    LOSC2012     

    ils méritent leur classement en ce début de championnat avec un effectif séduisant .Avec PSG ils sont les favoris du championnat !

  • .........
    .........     

    la compo de lyon : Lloris, Réveillère, B.Koné, Mensah, Cissokho, Gonalons, Fofana, Briand, Bastos, Dabo, Gomis.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Nous, on rigole déjà.....Depuis le début de saison, en fait !!!

  • el nino du 69
    el nino du 69     

    on voit bien que nos homologues marseillais sont jaloux du travail de rémi a la différence de l'om lyon a un centre de formation de qualité et un super président qui arrive a vous refilé les moins bons ( ben arfa ... ) allez l'ol et bravo rémi :)

  • Lacazette
    Lacazette     

    remi a un parcours qui ne releve nullement du simple hasard avec jean michel aulas il connait la ligue 2 ,la montee,et l europe puis part a strasbourg puis arsenal ,ou il sera le premier capitaine non anglais de cette equipe d arsenal sous les ordre de wenger ces mentor wenger,gilbert Gress et Denoueix,il sait tres bien que le collectif passe par des individualites et leur mise en lumiere comme il le dis "Individuellement, certains vont faire la différence. Mais on a aussi besoin de gens qui ne savent pas la faire. Et faire en sorte que ceux là ne soient pas jaloux des premier" une phrase que certain joueur devraient mediter tel que nene jaloux et agacer devoluer dans l ombre d un pastore ,qui a evian a montrer son agacement par de nombreux choix individualiste garde a ete impregner de l image d un gerard houiller a l epoque ou il etait son adjoint pendant ces 7 glorieuse

  • .........
    .........     

    Ou la la ça rage !! ça fait mal d'être dernier.

  • ALLEZ L'OM 13
    ALLEZ L'OM 13     

    ça va pas durer mdrr!! attendez qu'il y a la ldc et tout le reste on va rigolé!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire