Mis à jour le
Garde : « Un match de Ligue des champions »
 

Malgré huit points d'écart, l'entraîneur de l'OL s'attend à un match de très haut niveau contre l'OM dimanche soir (21h) pour le sommet de la 6e journée de L1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • fil66
    fil66     

    On sait très bien que Marseille ne restera pas dans cette position, d'autant plus qu'ils vont avoir une série de matchs accessibles à venir.
    C'est surtout le retard sur les concurents directs au titre qui risque d'être problématique. Lyon est très bien placé pour le savoir quand on repense à leur début de saison l'année dernière...

  • fil66
    fil66     

    Je pense même que c'est le meilleur gardien en activité, mais cela n'engage que moi...

  • kaldopouloss
    kaldopouloss     

    et ils sont ou , et ils sont ou , et ils sont ou les marseillaises. çà ils vont la prendre ... LA VALISE

  • théodu79
    théodu79     

    penser vous que marseille restera dans la lenterne rouge

  • stegre
    stegre     

    l om n arrive pas a faire de passe c une équipe de chèvre le pire recrutement de l1 pour lyon les trois points sont dans la poche

  • .O.L.
    .O.L.     

    mais c'est KONE LA REVELATION . il a encore des manques dans les transmissions mais DANS LES AIRS , il est impérial et en un contre un , personne ne le passe . IL coupe très bien les passes . C'EST VRAIMENT UNE SURPRISE CE KONE . cette paire commence à bien se comprendre et je pense que d'ici 2 ou 3 mois , ils seront AU TOP EN COMPLEMENTARITE ..... mais heureusement , on a UN TRES GRAND LLORIS . IL N'EST PAS LOIN D'ETRE DANS LE TOP 3 MONDIAL sans exagérer .

  • nico2006
    nico2006     

    fil66,Lyon a quasiment une nouvelle défense pour moi,Koné Lovren qui se retrouve 2/4 surtout que c des DC(si je me trompe pas) donc il faut attendre que sa se rode ,tout comme Lugano/Sakho a paris.

  • nico2006
    nico2006     

    je suis d'accord avec toi .O.L sur pas mal de points,mais malheureusement même si l'ol et dépassé ils arrivent a gagné.Lyon c'est pas l'olympiakos faut pas l'oublier,c'est même un cran au-dessus.Sa sera très dur pour L'Om puis lloris répond toujours présent face aux "gros".La défense de l'OM c comme le gruyère et avec un mandanda pas au top sa risque la correctionnels pour eux

  • .O.L.
    .O.L.     

    la défense de l'OL a encore du mal MAIS CA PROGRESSE . lloris intervient quand même moins que l'année dernière . CE SOIR , N'OUBLIONS PAS QU'ON JOUE A GERLAND . le public est un avantage pour l'OL et c'est très rare que l'OL perde à LYON ....... et ca fait très longtemps que l'OM n'a pas gagné à lyon . ET COMME L'OL EST SUPERIEUR A L'ANNEE DERNIERE et que l'OM est inférieur à l'année dernière , JE NE VOIS PAS L'OM L'EMPORTER .... peur être UN NUL .

  • fil66
    fil66     

    ...c'est que tout simplement que la défense Lyonnais est très moyenne et que le gardien de l'Ol a beaucoup de boulot pour éviter le pire.
    Donc, moralité, match très ouvert de part et d'autre par la fébrilité de chaque défense et de la réussite très aléatoire des attaquants des deux Olympiens. Donc, comme je le disais, affaire à suivre...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire