× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Laissé sur le banc depuis le début de la saison par Leonardo, Gennaro Gattuso a ouvert la porte à un départ au prochain mercato d’hiver, après onze saisons au Milan AC.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • OzMail
    OzMail     

    On prend sans probleme.
    On a besion de vraies guerriers dans le championat pour montrer aux gamins ce que c'est qu'un vraie joueur professionel.

  • R1 75
    R1 75     

    du caractere!!!de la hargne!!!la gagne!!!ah oui vien a paris ca changeras de nos danceuse!!!PARIS COME ON!!!

  • ORTHO69
    ORTHO69     

    quelle joueuse,ou tu écris quel joueur....

  • yann93290
    yann93290     

    je sais bien que c'est impossible qu'un grand joueur finisse sa carriere en france mais moi ca me casse les c..... que les club francais n'est pas d'avenir.si seulement mon ...actionnaire voudrais claquer sa tune et bien ca serait 1000 fois mieux.LE FOOT FRANCAIS S'ENLISE ET SANS L'AIDE DE TOUTE LA POPULATION des CLUB dES PRESIDENTS ET BIEN DANS 5 ANS ON EST MORT!!!!!!!!!!!!

  • kéké334
    kéké334     

    En même temps qui voudrait venir jouer au PSG? Les joueurs à l'étranger veulent être mieux payés que ce que l'on donne en france.Il ne faut pas rever, aucun excellent joueur n'ira dans un club francais.

  • gigi66
    gigi66     

    personne est indispensable signor gattuso la vie est ainsi faite et vous aurez toujours des opportunités alors va via

  • ultraliberi
    ultraliberi     

    j'espere pour toi que tu es en plein reve et que tu ne crois pas un mot de ce que tu dis! paris est une grande ville mais pas un grand club de foot..

  • yann93290
    yann93290     

    depuis le temps que j'attendais un joueur comme ca au psg!ce mec est un battant,un rageux un joueur de malade tout simplement alors monsieur le president merci de bien vouloir lire mon message et de faire le maximum pour qu'on le fasse signer au mercato.quitte a le payer des millions jmen * de toutes facons on paye des mec a rien faire alors autant claquer toute les thunes.a bon entendeur......

Votre réponse
Postez un commentaire