× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Seulement un peu plus de 20 OO0 spectateurs occupaient les tribunes du stade Geoffroy-Guichard au moment du coup d'envoi du match amical France-Nigeria.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • loy9
    loy9     

    c'est clair,avant de parler de l'affluence il aurait été souhaitable de parler du prix des places,prohibitif,et de plus 3 jours après un match des verts qui a attiré plus de 33000 personnes.

  • kiki74
    kiki74     

    Match amical pour une EDF déjà en désamour et la FFF ne trouve rien de mieux que de tirer les tarifs vers le haut. Et encore 20.000 grace aux nigérians !
    Quand aux mille billets achetés pour le revente au marché noir, il y en a qui doivent se les mordre depuis hier soir...

  • truc
    truc     

    Vu le comportement lamentable du publique, on peut même dire qu'il était trop plein.

    Venir au stade pour siffler et insulter, je ne vois pas trop l'intérêt. Qu'on interdise de stade tous ces gens qui ne savent rien respecter!

  • aninsolite
    aninsolite     

    Dommage, car ça montre le désintérêt des footeux français pour leur équipe nationale; compréhensible, car le match d'hier soir ne fait que confirmer la médiocrité des bleus; et Domenech toujours à ce poste, ça n'arrange certainement pas les choses!

  • amurazik
    amurazik     

    si c'est pour voir un match atrocement nul c'est tout a fait comprehensible, c'etait horrible a chier, domenech et ses changements de joueur, il ne sait plus a quelle saint ce vouer

Votre réponse
Postez un commentaire