Gerets appelle au calme avant Algérie-Maroc

Mis à jour le
Eric Gerets
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pixie 7
    pixie 7     

    Je ne pense pas que Gerets avait des idées derrières la tête, il n'est pas à blamer, on le sait tous des matchs comme ceux là peuvent vite déraper, bien que l'on soit frères, il existe toujours des petits marioles irrespectueux ceux que j'appelle les "faux supporters" et ce sont eux qui laissent Gerets avoir de tels propos... mais bon il faut en faire fi. On veux tous que notre pays sort vainqueur, c'est vrai et on sera terriblement déçus si notre équipe perd mais ça reste un jeu.
    Je suis sure que les Algériens nous accueilleront chaleureusement et on fera de même au match retour !
    Match de gala, que la joie et la bonne humeur règnent !!!

  • kamel93800
    kamel93800     

    gerets croit qu'il est selectionneur de l'egypte pour lancer un appel au calme ? L'algerie a recu 2 clubs egyptiens et on les a bien recu malgre les evenements du caire. Donc les marocains n'ont rien a craindre. Par contre , ce sera chaud pour la centre afrique qui nous a tres tres mal recu.

  • bylka95
    bylka95     

    On recevra les marocains avec des fleurs comme on l'a fait avec les egyptiens. Espérons qu'il en soit de meme au retour contrairement a ce qu'avaient fait les egyptiens.Mais je pense que les marocains nous rendront le bon acceuil.

  • houri kenitra
    houri kenitra     

    c de la provoc cet appel au calme comme meme nous sommes des freres ce n'est qu'un matche de foot je souhaite qu'apres le matche on ouvre les frontiers et sans passeport

  • DZman
    DZman     

    Bien dit mon frangin

  • AbdouMaroc
    AbdouMaroc     

    Effectivement, il n y a pas vraiment un appel au calme de la part du sectionneur marocain... Je suis marocain, et je pense que les deux peuples sont frères malgré tout ce qu'on dit et malgré les titres provocateur de ce genre... je pense et j’espère que ca se passera dans les meilleurs conditions. Après c'est sûr qu'il y a des "con" des deux côtés et j’espère qu'ils n'auront pas le dessus sur la majorité des marocains et des algériens qui sont eux sportifs et respectueux...
    Bon match et que le meilleur gagne ;)

  • moumou93
    moumou93     

    Et ce qui c passé contre le Centrafique c rien

  • sam13
    sam13     

    il ya aucun appelle au calme dans la declaration de gerets !les marocains serons bien accuelli et applaudi en cas de victoire,c pour ca je ne comprend pas l'appelle au calme comme s'il ya danger.

Votre réponse
Postez un commentaire