× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Eric Gerets, entraîneur de l’OM, ne cache pas sa déception avec le départ imminent de Samir Nasri à Arsenal.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bordolinho
    bordolinho     

    T'inquiéte, stegre ne va sur le forum que pour dénigrer la ligue 1, ou dire du mal de l'edf

  • fandesverts
    fandesverts     

    c'est la même réflexion que la saison passée. Ouais Ribéry est parti, on a pris un max de pognon, on a ziani, on va tout gagné, et on connait le résultat. Donc la si tu penses que Ben Arfa peut remplacer Nasri, j'en suis pas convaincue.Quoiqu'avec Gérets, Hatem va devoir se plier à la discipline et être plus collectif.

  • diego10
    diego10     

    stegre, si tu trouve ben arfa boff tu doit decouvrir le balon!! Le talent n'a pas d'age et lui et un joueur qui peut decider du sort d'un match a lui seul! a marseille vous allez lui faire une statue!!!

  • KCP
    KCP     

    Atem quitte Lyon, quel dommage. Peut-être que Marseille lui permettra de s'exprimer pleinement. Un joueur de grande classe. Il dribble, mais il sait jouer collectif : il faut se souvenir de passes caviars géniales qu'il a su délivrer cette année. Bonne chance Hatem, à Lyon... j'espère encore.

  • stegre
    stegre     

    l om avec ce joueur vise le ventre mou du championnat c bien quand on est en league des champions je comprend pas ils veulent pas ce qualifier pour les poules

  • david13013
    david13013     

    bon samir on le comprend et davoir prolonger cest super correct de ca part!
    maintenant avec Hatem on va moin souffrir que prevus de la perte de samir, mais il va devoir prendre ses marques vite fais

Votre réponse
Postez un commentaire