× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Après la défaite contre Lyon (1-3), gueule de bois des Marseillais et de leur entraîneur Eric Gerets, qui a perdu son calme en conférence de presse d’après-match.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • juzerosix
    juzerosix     

    pauvre réaction... c'est grâce à ce genre de pseudo supporter qui préfère cracher dans la soupe des autres plutôt qu'encourager objectivement son club que les tensions entre les 2 clubs perdurent. Mon petit sessemignon, encourage ton club comme moi j'encourage le mien, ave passion, fierté et surtout, surtout... dignité !! on a gagné au parc cette année et pourtant tu vois les supporters de l'om n'ont pas fait les fanfarons comme certains de tes collègues après la victoire du psg au vélodrome..

  • Butdechabal
    Butdechabal     

    c'est pas tant la réaction normale de Gerets sur la question qui est criticable, mais plutôt la pseudo menace en sortant: du genre "on se recroisera un jour ou l'autre et je te ferai ta fête" en le désignant du doigt. Pas bon joueur le Gerets !!!!

  • W.R.C.  80
    W.R.C. 80     

    Ce n'est pas un "journaliste de R.M.C.j'espère "POSER" une question aussi "bete" apres une défaite . A des personnes responsable d'une équipe de foot ,comme Marseille.ou une autre.Connaissez un entraîneur content après une défaite et peut-être un titre de champion ?

  • jag
    jag     

    LES JOURNALISTES DEVRAIENT PARFOIS ETRE PROFESSIONNELS AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS EMOTIONNEL A LA MANIERE D UN PSY...QU ILS PARLENT TACTIQUE OU TECHNIQUE

  • didman
    didman     

    je parle pas du discours de Gerets mais du votre messieurs aux grandes gueules! donc avoir des réactions humaines c'est réservé à Zidane et son coup de boule?!? pas 2 poids 2 mesures, il réagit à des questions cons et il a raison il a jamais fait dans la langue de bois lui au moins! alors allez faire une thérapie si vous avez besoin de tirer sur l'ambulance c'est un grand signe de frustration, bonne séance à tous

  • RYRY
    RYRY     

    c est dans la tempete que l on voit le marin.j apprecie plutot gerets mais un comportement comme celui ci n est pas anodin.qu il soit deçu c est une chose, prendre le journaliste pour un c... c en est une autre.il est facile d avoir de la classe quand tout va bien c est plus dur dans les mauvais moments.le vrai visage apparait toujours.

  • coach de rien
    coach de rien     

    Si l'OM avait gagné il aurait sa statue sur la canebière dès aujourd'hui . Mais il reste un entraîneur classique comme les autres . On gagne puis des fois on perd quand il manque un peu de chance .

  • lfs
    lfs     

    avec ton pseudo en bois..on devine ton suportérisme..
    critique plutot ton équipe, qui remporte tout les trophés aux niveau des buts gague et de son jeu lamentable..

  • Doudski
    Doudski     

    Qu'il exprime de la déception, c'est humain. Qu'il promette "on se reverra"...pas loin de propos menaçants. Si un lyonnais avait dit ça...!!!

  • menau boys
    menau boys     

    marseille et bordeaux sont les clubs les plus aimés et respecté ..avec deschamps et blanc ca va etre top..par contre ..kambou et puel c est pitoyablement zero..de plaisir merci a gerets..1 pasionné...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire