Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, a annoncé que Steven Gerrard, blessé, ne serait pas du voyage à Lyon mercredi en Ligue des champions, tandis que Fernando Torres serait dans le groupe des Reds.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • in vino veritas
    in vino veritas     

    c'est pas faux en effet ton analyse. Pour ma part, je reste pour l'ensemble des clubs français en Europe de Bordeaux et Lyon jusqu'à Toulouse et Lille en passant par l'Om hormis lorsque l'un d'eux joue contre Liverpool ou La Roma que je suis depuis maintenant une douzaine d'années.
    Je reste très satisfait du visage et des résultats faits par les club français pour l'instant (hormis l'om qui est un peu en dedans)

  • nanar06
    nanar06     

    Il fut un temps pas si lointain ou chaque français se réjouissait de voir un de leur club remporter une victoire en compétition européenne.Maintenant c'est le contraire si c'est pas son club on on en arrive à souhaiter la déroute de l'ennemi venant d'une autre ville que la sienne.Sans vouloir polemiquer je constate que ce phénomène dépasse le cadre du foot.La société semble s'individualiser à tel point que l'on accepte plus nos différences , que l'on ne supporte plus notre voisin parce qu'un jour il a osé nous dire qu'il n'était pas d'accord.Le sport ?fait normalement pour nous réunir provoque l'effet inverse. le mal-être ambiant nous rend amère, restrictif, opposé à tout sans rien proposer d'autres.Helas.
    Cordialement

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Faux jamais les lyonnais l ont ramené au contraire par exemple Gomis a rappellé qu il ne s agissait pas d un exploit mais t as du zappé!! Excuses les de respirer!!!! Ca m enerve ce coté anti francais mais rassures toi bientot avec les nouvelles lois les clubs français disparaitront du chams européen, super tu n auras même plus à critiquer les clubs lyonnais!!!

  • jhifsg
    jhifsg     

    évidemment c'était une victoire en carton , surtout que la defense de Lyon était décimée ... donc parler d'équipe B de liverpool c'est quand meme un peu exagéré et dans ce cas on peut en dire autant de Lyon

  • roman
    roman     

    J'espere que les lyonnais ne vont pas se la rammener comme à l'aller après leur (belle) victoire mais contre la B de liverpool.La c'est le même cas de figure,il vont gagner lyon mais ce ne sera pas un exploit historique non plus.

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    Qu'on cherche pas, cette année on a la scoumoune. Entre les ballons baudruches,les blessures bêtes... Seront absents sans doute à Gerland: Gerrard, Riera,Aquilani,Fabio Aurélio,Johnson,Skrtel,Agger et Torres ne sera qu'à 60-70%!! Ne sont valides à 100% que Mascherano,Reina,Kuyt et Benayoun soit 4 sur 11.
    Accumulation de problèmes, saison pourrie.
    Rideau et à l'année prochaine!!

Votre réponse
Postez un commentaire