Gerrard tacle Ramsey après son altercation avec Cavani

Désormais consultant pour la chaine BT Sport, Steven Gerrard a commenté l’altercation qui a opposé Edinson Cavani à Aaron Ramsey juste avant la pause d’Arsenal-PSG mercredi soir. Il tacle gentiment le comportement du milieu gallois.
L’affaire est reprise par de nombreux médias d’outre-manche ce mercredi matin. On joue le temps additionnel de la première période d’Arsenal-PSG. L’arbitre de la rencontre vient d’accorder un penalty aux Gunners. Bouillant et pas vraiment d’accord avec cette décision, Edinson Cavani, auteur de l’ouverture du score pour Paris, se chauffe avec quelques joueurs anglais. Il en vient à pousser Aaron Ramsey d’un geste un brin viril. L’arbitre ne réagit pas, mais Ramsey lui, crie à l’agression. Une réaction moquée par certains grands anciens du foot britannique.
A lire aussi >> Cavani se chauffe avec Giroud et met un (petit) coup à Ramsey
« Je pensais que les Gallois étaient des gars durs »
Au micro de la chaine BT Sport, où il officie désormais en tant que consultant, le légendaire Steven Gerrard a allumé gentiment le milieu londonien. « Il devrait être un peu gêné, a ainsi commenté Gerrard. Je pensais que les Gallois étaient des gars durs. » Même son de cloche du côté de Rio Ferdinand, pas vraiment un tendre lorsqu’il régnait sur la défense d’United. « Ramsey a un peu sur-réagi. S’il avait été étranger, nous aurions tous crié au scandale. » C’est finalement Olivier Giroud, qui non content d’avoir transformé le penalty, est venu se frotter à Cavani au moment de regagner les vestiaires, l’empoignant par le col. Avant que les esprits ne retrouvent leur calme.
A lire aussi >> L’improbable stat d’Arsenal-PSG
A lire aussi >> Lucas au top, Verratti dans le dur... les notes des Parisiens
Steven Gerrard says Aaron Ramsey should be 'embarrassed' following PSG clash https://t.co/fJtV8WSLFN
— Telegraph Football (@TeleFootball) 24 novembre 2016
Steven Gerrard slams Arsenal's Aaron Ramsey over Edinson Cavani clash - 'he should be embarrassed' https://t.co/SlhyzmW1xC pic.twitter.com/NAUxLU8oUg
— Mirror Football (@MirrorFootball) 24 novembre 2016
Votre opinion