Mis à jour le
Gervinho
 

L’attaquant ivoirien est officiellement un Gunner depuis ce lundi. Invité exceptionnel de l’After, l’ancien Lillois réalise son rêve. Approché par Paris, il ne s’imaginait pas porter les couleurs d’un autre club français que le LOSC.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tartine13
    tartine13     

    C'est beau !!! le mec les plante et ils le remercient !!! Merci Gervigo !! Merci de nous laisser dans la merde !!! merci !! reviens quand tu veux !! il nous reste de la vaseline !!!!!!

  • tartine13
    tartine13     

    C'est sur qu'à Lille, il n'y a que des Bisounours..........

  • tartine13
    tartine13     

    Que vient faire Marseille dans cette histoire ??? Vous n'avez rien d'autre à dire sur Lille qu'il vous faut parler de Marseille ?????? Puisque c'est comme ca, je souhaite que Lille se casse la gueule.... comme Bordeaux....... Hazard ne restera pas longtemps..... et qui à envie d'aller jouer à Lille ? Payet ? Il a pas fait un caca mou pendant le mercato d'Hiver qu'il voulait jouer au PSG ?????

  • comic troupié
    comic troupié     

    mais faut pas pleurer, pti menadada à sa momann! y va revenir, gervigogo! y va même t'écrire quand il se rappellera demain où est lille!! mais c'est sensible un ch'ti neuneu!! allez mouche -toi, ravale ta morve! il en a rien à foutre de toi, gervinhonho à sa moman!!

  • ginzo
    ginzo     

    on parle de la chienlit de marseille a cause de la merde qui y traine pas parce que c est un grand club

  • les goudes13
    les goudes13     

    c'est comme çà dans tous les pays du monde entier . on ne parle que des grands clubs . c'est ainsi

  • gerveoui
    gerveoui     

    Prenez en de la graine marseillais , vous qui croyez avoir le club le plus attirant d europe déjà virez tous vos voyous dedans le stade et en dehors du stade

  • 13supra13
    13supra13     

    Ton analyse est un peu trop imprégner de anti olympique pour être clair.Ce qui as déplus a gervinho, c'est de ne pas être cité dans les 4 meilleurs, car il estimait devoir gagner se trophé. Ce n'est pas la faute de l'om ou lyon si les joueurs pro ( et oui parce que c'est pas les medias qui votent, mais bien les joueurs pro) ne l ont pas cité , et ne l on pas fait gagner. Quand au traitement médiatique, vous en avez bénéficier, car les medias on été bienveillants avec vous, alors que le moindre truc a paris ou marseille par exemple est décortiquer. Mais, si c'est ça qui te chagrine, en tant que champion en titre, les medias seront sur votre dos cette année, et la tu appréciera la tranquillité de l'année du titre croit moi

  • meneda11
    meneda11     

    soutien a toi mon frère Gervinho §§§

  • meneda11
    meneda11     

    je te félicite Gervinho pour ton arrivé à Arsenal je te souhaite tout le bonheur et que tout te réussisse là bas car tu as fait une très belle saison à Lille. ce que j'aimerais c'est que tu donne la CAN 2012 à la Cote d'Ivoire.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire