Mis à jour le
Gignac apte contre Auxerre
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • smartie
    smartie     

    Football – Toulouse
    Casanova : « Gignac n’est pas à 100% »
    L’entraîneur de Toulouse, qui a laissé son attaquant sur le banc lors de la déroute au Shakhtar Donetsk (4-0), parle des pépins de santé du meilleur marqueur de la saison passée.

    La rédaction - WT à Toulouse | RMC.fr | 23/10/20092réactions



    Envoyer
    par mail s'abonner
    aux newsletters
    imprimer
    l'article
    Partager |
    « C’est un début de pubalgie. Il l’a eu en sélection, il a fait énormément de soins, ça lui avait fait du bien. C’est un foyer infectieux, ça part et ça revient. Il ne faut pas trop solliciter cette partie de l’organisme, mais ce n’est pas bon quand un joueur a un programme aménagé. Le week-end il n’est pas à 100% de ses possibilités. »

  • Smarties
    Smarties     

    Gignac, ne jouera pas. IL n'est pas moins bon que Brandao. Gignac traîne un epubalgie depuis presque 1 an. Il force sur sa blessure sans jamais prendre le temps de la soigner. C'est la pire blessure qu'il puisse arriver à un joueur de foot. IL vaudrait mieux se faire les ligaments croisés ou se péter la jambe, plutot que de se traîner une pubalgie. IL faut qu'il se mette au repos total, pendant 1 an. Comme le fait KAKA par exemple qui a la même douleur de pubalgie. Gignac est un très bon joueur, mais il fait comme TORRES FErnando, il veut prouver qu'il est capable, sauf que son corps lui dit d'arrêter...

Votre réponse
Postez un commentaire