× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

L’attaquant international, notamment coupable d’avoir insulté son entraîneur, a été écarté du groupe professionnel de l’Olympique de Marseille jusqu’à mardi. Il ne jouera pas OM-PSG ce week-end et pourrait ne plus porter le maillot provençal dès cet hiver.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • viva31
    viva31     

    bon dos gignac!

  • pfffffffffffffffff
    pfffffffffffffffff     

    Deschamps ou l’entraîneur le plus surcoté du moment!

  • l embrouilleir
    l embrouilleir     

    On la pas laissé partir il est partit tous seul.Salut

  • Mizio
    Mizio     

    Ou t'as vu un collectif à l'OM depuis l'arrivée de DD ???

  • fatalite
    fatalite     

    il n'a rien a faire à l'OM, c'est un arriviste et quand il jouait à Toulouse , c’était l'équipe qui jouait pour lui et non le contraire,à l'OM, il y aurait du se fondre dans le collectif et non dans l’individualisme. Une seule issue ,c'est le départ.

  • soso12
    soso12     

    voila une des nombreuse ereurde l'om par rapport au recrutement

  • lkad
    lkad     

    non pas ca

  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    Moi je suis pour le retour de DIOUF !!! Lui il tenait le club et savait de quoi il parlait !!! Il connaissait parfaitement le milieu du football !!! Depuis qu'il est parti c erreur de casting sur erreur de casting !!! La vérité c que gignac n'a pas le niveau pour jouer à l'O.M et qu'il a été payé très très cher !!! A ce prix là tu n'as pas le droit de te tromper !!! La même avec Lucho qui devait être le joueur de niveau internationnal !!! Une belle mascarade !!! Le problème n'est pas Deschamps ou gignac, le problème c la gestion de ce club !!! Comment on peut prolonger DIAWARRA alors qu'il lui reste encore 1 an 1/2 de contrat et qu'il est déjà bien avancé en âge et que son rendement est moins bon que lorsqu'il est arrivé !!! Comment on peut gérer le cas Gignac alors qu'on lui donne 300000€ par mois, qu'on a payé 18M de transfert et qu'il est arrivé avec une place de titulaire à l'O.M (Pour ce prix c la moindre des choses) et que maintenant on veut le jeter comme un mal propre !!! C'est l'inverse qui aurait dû être fait !!! On fait venir un joueur avec une indemnité de transfert raisonnable et un salaire raisonnable et si il fait c preuves augmentation de salaireet vente si un club est intérressé !!! Mais là on fait tout à l'envers !!! On paye un joueur cher et on lui offre un salaire de ministre !!! Comment on peut s'en séparer maintenant !!!

  • thom6668.
    thom6668.     

    Pour reprendre le message précédent, ce n'est pas seulement Marseille qui se noie mais le football masculin dans sa globalité. Tout se passe en coulisse et strictement rien sur le "tapis vert" hormis peut être Lille cette semaine... Ou en sont nos soit disant grand club:
    Marseille et son jeu pitoyable
    Lyon, pas mieux
    Paris et se "pépites" qui se ternissent
    Bordeaux Lens Monaco aux oubliettes
    Et l'équipe de France plus que poussive
    Et le spectacle complètement inexistant... sauf en coulisse: insultes, provocations, enfants gâtés avec égaux sur-dimensionnés...
    Donc pour conclure Gignac va dans le sens de ce qui se fait depuis un bon moment en France...
    Donc 2 mots pour changer tout ça travaille et humilité. Merci d'avance.

  • tanek
    tanek     

    Grand joueur oui pas de PB. Grand entraineur cela se saurait

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire