Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bbbbeeeehhhh
    bbbbeeeehhhh     

    apres gignac retourne sur le pré voici gignac pare en cure. sacré marseillais qu est ce qu ils font pas pour faire parler de leur club. et
    avec tout ça, est ce qu il auras au moins la moitier du niveau de niang ? ou bien peut etre celui de valbuena ? je penche plus pour ce choix... AH AH AH !!!

  • Gugule
    Gugule     

    ... après le match Istres-Lens, sur le parking, qu'il à reçu le coup de fil du club lui annonçant son départ pour Mérano. Il s'est mis à gueuler : "Non ! je n'irai pas en Italie. Merde ! Merde et merde !". Si certains ont cru qu'il ne voulait pas aller jouer au foot dans un club italien, ils se trompaient, c'était d'une cure qu'il avait peur. Cette histoire illustre bien les appétits de Big-Mac-Gignac.

  • Jean Dubois
    Jean Dubois     

    ... Dés qu'il aura perdu 15 ou 20 kg, on lui a prévu un stage technique pour lui apprendre les rudiments du football.... et avant ses 39 ans, l'O.M. va essayer de le refourguer à un club Luxembourgeois pour 150 000 euros minimum ! On sait faire des affaires à l'O.M. !

  • MOUHAHA
    MOUHAHA     

    T'es super drôle toi avec tes surnoms.

  • CLR
    CLR     

    En vérité, c'est le club qui oblige Gignac à faire cette cure (ça se comprend quand on connait son hygiène de vie) Gignac le fait à contre-coeur. Mais il accuse encore du sur-poids. Pourtant l'OM a tout fait pour lui, bonne condition d'entrainement, de préparation, salaire royal et même DD lui a prodigué maintes fois des conseils sur son implication personnelle, la diététique, la bonne préparation etc...Rien n'y fait. Gignac est seul responsable. Il est indéfendable. Le seul point positif, c'est que désormais il n'empêchera plus l'éclosion des jeunes talents, Rémy et les Ayew qui, eux, sont très professionnels, très sérieux et méritent qu'on leur fasse confiance. Ainsi soit-il

  • gcjghcjkgk
    gcjghcjkgk     

    aprés breldao et atchoum bernard fake pierre andré Bigmac Mouhahahaha, et en plus ils ont recruté diaré, font trop rire ces sardines...dans leurs vilaindrome.

  • kenalispo
    kenalispo     

    tout est dans le titre lollllllllll

  • kenalispo
    kenalispo     

    tout est dans le titre!

  • PetitLarousse
    PetitLarousse     

    Il n'avait qu'à pas manger de Cassoulet, il est trop gros.

    MERCI

  • takaialétoi
    takaialétoi     

    il akavé pa mengé du kacoulé il é tro gro

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire