Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

Didier Deschamps et son attaquant vont être reçus au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus par le président de l’OM, Vincent Labrune, suite aux insultes que Gignac aurait proférées à l’encontre de son entraîneur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • gilbon13
    gilbon13     

    beaucoup de bruit pour un joueur surévalué, qui n'a comme seul prestation une saison sur l'ensemble de sa carrière. On a trop tendance à mettre ces pseudos joueurs sur des piédestal. Si ils veulent jouer ils n'ont qu'une seule chose à faire, être performant sur le terrain APG jusqu'à la preuve du contraire il n'a rien prouver, si juste une seule chose, qu'il n'est pas le joueur qu'il prétend être. DD a entièrement raison HALTE au égo sur-dimensionné s

  • Nordine83
    Nordine83     

    DD a t-il abusé de son pouvoir et de punir les révoltés ?
    Jean Pierre BERNES peut ramener ces joueurs mais uniquement ceux à 1 euros qu'il a dispersé dans les équipes nationales et qui pour la plupart font baquette !!!

  • Nordine83
    Nordine83     

    Je ne comprends pas, pourquoi GIGNAC suivrait-il pas le match dans les loges avec ANIGO. Il a sans doute abusé avec son coach, et c'est normal que DESCHAMPS prend cette décision, à 350000 euros par moi, il devrait fermer sa gueule, c'est le principal de la feuille de match. Ensuite si DESCHAMPS ne l'invite pas sur le banc, GIGNAC peut suivre ce match n'importe ou, les loges d'ANIGO sont pas ANTI-MARSEILLAISE bien au contraire !!!

  • zidaldo
    zidaldo     

    Gignac à fait quelque chose qui ne se fait pas. Certe. Il n'aurait pas dut et dois présenter ses excuses. Maintenant, je me demande bien si Deschamps s'est excusé d'avoir envoyer Gignac en Angleterre a h -24 du mercato en le sommant de trouver un club pour finalement le rapatrier puisque il n'a trouvé son remplaçant. Lequel des deux prends le plus l'autre pour un con? Mon choix est vite, très vite fait...

  • zidaldo
    zidaldo     

    Bien dit.

  • Mizio
    Mizio     

    A qui profite le crime ???

    Une affaire Gignac qui insulte le dieu suprême des entraineurs j'ai nommé Didier Deschamps.
    A qui profite la médiatisation de cette affaire. De plus le résultat du classico aidant (imaginez le score inverse) qui tire les marrons du feu ?
    DD devient le bon dieu, APG le vilain petit canard, ami de José Anigo qui prend les éclaboussures, Benoit Cheyrou le copain de Gignac reste sur le banc. L'agent (Jean Christophe CANO) ne vendra plus un joueur à l'OM, DD par l'intermédiaire de Jean Pierre BERNES (son agent) pourra faire venir SES joueurs, qui lui mangeront dans la main. Et si demain, il y en a un (joueur) qui serre la main à APG attention à l'épidémie.
    Alors, si vous avez été sportif (ou si vous l'êtes encore) et que vous êtes un compétiteur se genre d'affaire vous est forcément arrivée. Mais pas autant médiatisée bien sur, et vous avez réglé cela entre hommes (entre 4 yeux), je ne suis pas certain que cela puisse se faire avec DD.
    Maintenant, à tous ceux qui crache sur GIGNAC, qu'ils prennent leur courage à 2 mains et qu'ils aillent lui dire en face ce qu'ils écrivent sur des blogs ne servant qu'alimenter la polémique.
    Et cette polémique a qui sert-elle ? Certainement pas l'OM car à force de cracher sur ce club il sera impossible de vendre ou d'acheter un joueur sans qu'il y ai suspicion
    sur qui fait la transaction qui est derrière tel ou tel joueur, pourquoi lui et pas un autre, combien il va coûter et combien rapportera t il ? A qui rapportera t il le plus?
    Que Gignac est coûté 16M€ ou 0,5M€ insulter son entraineur ne se fait pas, mais comme le dit si bien Steve MANDANDA, cela arrive et peut être plus souvent que l'on ne croit, et heureusement pas tous les jours à l'OM !!! Alors Messieurs, arrêtez d'alimenter les ragots, les suspicions, les blasphèmes, car vous ne faites que le jeu des Médias et des médisants (tiens ça se ressemble ou tout au moins cela commence pareil)...

  • pépito57
    pépito57     

    5000 euro en plus pour chaque joueurs pour la victoire contre le PSG je n ai rien d autre a dire

  • sinnerman
    sinnerman     

    Parce que tu crois vraiment que Gignac a besoin d'une invitation d'Anigo pour venir soutenir ses potos des tribunes durant un classico?!!!?
    Je veux bien essayer de comprendre pourquoi cet homme (qu'on ne connaît finalement pas personnellement) est autant destesté...mais enfin!
    Dans un article consacré à gignac, la moitié des commentaires sont axés sur Anigo "le nigaud"!
    Au soir de la victoire contre le psg, j'ai même lu des commentaires haineux contre ce pauvre homme...il y a des limites à la connerie!
    Patience,patience,il va bien finir par partir...je lui souhaite même pour lui!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Tous ceux qui connaissent l'OM,savent très bien que anigo doit être l'instigateur de cette histoire! Il a acheté le mec 18M et il ne joue pas parce qu'il est mauvais, en plus il s'est pris la tête avec DD déjà donc maintenant il va aller voir tous les joueurs qui ont une dent contre DD pour essayer de le virer!!! Franchement il ne faut pas avoir fait les grands écoles pour voir le jeu d'anigo, à chaque fois qu'il y avait quelqu'un qui le gênait, il a réussi à le faire virer.

  • Ludo507
    Ludo507     

    C'est mieux pour lui et pour le club. Si marseille reussi à se libérer de ce fardeau financier ce ne sera que meilleurs. Quant à Gignac, s'il trouve un club qui veuille bien de lui cela de pourra être qu'une seconde chance... mais la dernière. Remarquez s'il se remet à bouffer le pays d'accueil ne pourra qu'améliorer sa consommation intérieure. UN Gignac qui mange comme 100 c'est bon pour l'économie... :-) Bon ça va je sais c'est pas drôle, quoi que...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire