× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

En inscrivant son troisième but de la saison ce week-end face à Valenciennes, André-Pierre Gignac a confirmé son retour en forme. De quoi être rappelé ce jeudi par Didier Deschamps en équipe de France (14 h) ?

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tom.sawyer13
    tom.sawyer13     

    le probléme des joueurs de l'o.m quand ils ont joué en équipe françe aux retour dans le club de l'o.m ils ne savais plus joué au foot . ont verra bien avec gignac .

  • maxime130887
    maxime130887     

    Malheureusement pour l'équipe de France il a sa place dans le groupe pas en tant que titulaire mais dans le groupe il peu avoir sa chance pk pas. Cela prouve surtout la faiblesse des attaquants Français y a degun devant!!! nous sommes incapable de former des bons attaquants... Que se soit giroud, benzema gameiro gomis alliadière ou Gignac c'est pareil c'est très très moyens... Des milieu défensifs et des défenseurs physique on en a en pagaille mais des joueurs techniques et des bon attaquants soit on en a pas soit on les gardes pas dans les centres de formations ... Trop petit pas assez costaud...

  • junique
    junique     

    Gignac meilleur attaquant Français waouh y a du connaisseur là.Si DD le met ds ca liste ca craint vraiment !Remarquez vu le niveau de l'équipe lui ou un autre.Tonton Adil lui il mettrait Thauvin!!

  • adii93
    adii93     

    Non mais benzema c'est trop fort pas de place pour gignac. Plus de 1000 minutes sans marqué c'est exceptionnel donc benzema pas touche.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Benzema a pris un abonnement en EDF. Deschamps n'aime pas Gignac alors qu'il est de loin le meilleur attaquant français. Son seul tort est d'être sympa et bien élevé. Cela ne cadre plus avec l’équipe de France.

Votre réponse
Postez un commentaire