× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Francis Gillot
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ldo le lensois
    ldo le lensois     

    C'est vrai qu'il y a peu de changement de joueurs mais les jeunes arrives, pour que tu les voit il faut que Lens reste en ligue 1.

    Le probléme c'est que les arbitres veulent descendre Lens. depuis des années nous avons jamais était récompenser. Qu'ils ne sifle pas de pénaltie, ok, mais en plus ils offrent des victoire a l'adversaire, c'est trop.
    (Juste cette saison: Lens-lille, Lens-lyon,Lens-aja, psg-Lens, Lens-sochaux, et je parle pas des prochains match).
    Mais là c'est trop, ce championnat est encore faussé.

  • FCSM88
    FCSM88     

    Il suffirait peut-être de comprendre cette phrase de Francis Gillot. Il n'a rien dit sur l'arbitre car il venait déjà d'apprendre sa convocation par la CNE... Et oui, il ne faudrait prendre M. Gillot pour ce qu'il n'est pas.

  • jo.lelensois
    jo.lelensois     

    Cette entraineur est déçu de Lens, c le dernière entraineur qui a apporté quelquechose à cette équipe alors l'arbitrage, il s'en fou un peu.

  • jo.lelensois
    jo.lelensois     

    On manque de respect aux supporters car on veut faire du foot bisness, que veut tu.
    La sanction sera les droits télés, c tout.

  • jo.lelensois
    jo.lelensois     

    C trop facile de dire çà même si t arguments sont bons et réalistes, Lens ça fait 3 ans que c la cata, en plus ya jamais de changement à part l'entraineur mais c les joueurs qui sont sur le terrain, faut que ce club lance des jeunes, en plus pleins de talents pour le peu qu'on voit.

  • lensois  a vie
    lensois a vie     

    un carton rouge non donné aux lillois au bout de 10 min de jeu qui nous vaut une indisponibilité de HERMAC'H depuis 3 matchs, le carton rouge pour paris non donné et péno non sifflé contre paris et la hier l'arbitre etait l'homme du match devant 30 000 pers qui doivent baisser leur froc car c homme ont le droit de tout mais le seul qu'ils ont c'est d'être honnete et hier il était pas honnète , rien q'a la 92 ème minute attentat aux 18 mètres sur ROUDET pas sifflet et siffle la fin du match avant , HONTEUX VARELA

  • Corsica44
    Corsica44     

    Je tiens à saluer le comportement de tous les Lensois après avoir vécu 90mn de football où leur espoir de victoire(méritée) était nul et la défaite programmée avant le coup d'envoi!
    Un tel comportement du corps arbitral demande une enquète car si on admet quelques fautes des hommes en noir,lors de cette rencontre la "sardine" était trop grosse!
    LENS est déjà prévu pour la relégation et le courage de ses joueurs n'y fera rien

  • gnark313
    gnark313     

    arrêtez un peu la mauvaise foi....que ce soit Wenger, Mourinho, Guardiola, etc...tous les plus grands entraineurs pètent les plombs, on veut pas de la vidéo donc faut pas s'étonner que les arbitres se font incendier, c'est tout à fait normal. Il suffit de jouer en district pour comprendre que ça changera jamais "les insultes, les pétages de plomb", c'est comme ça le foot...

  • pope
    pope     

    VOUS avez pas honte sochalien de gardé mrs GILLOT comme entraineur les journalistes v'ons s'amusés comme mrs MENES sur canal+ ?

  • pope
    pope     

    VOUS critiqué l'arbitrage contre nice par contre le match a lens vous dite " foutez-moi la paix avec l'arbitre " pauvre sochalien gardé mrs GILLOT car nous les niçois on est fiers de nos couleurs et de notre entraineur mrs ROY qui fait pas rire a la télé !!! allez nissa

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire