Mis à jour le
Francis Gillot
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • foodgirondins
    foodgirondins     

    je trouve que la défense centrale est trop lente et surtout pas du tout sûre d'elle ce but égalisateur n'aurez jamais dû etre pris 4 minutes aprés l'ouverture du score ou est la pression la qu'ils aient à 0-0 je veux bien mais la non !! le plus dur etait fait il fallait faire bloc ensemble ce bordeaux là n'a pas l'etoffe d'un club europeen gillot à raison

  • Expat92
    Expat92     

    Encore une fois et au vu des images ce Bordeaux là n'a rien à voir avec celui de 2011. Le seul point négatif notable et que l'on traine encore comme un boulet, c'est le manque de sérénité en défense (souvent dans les dernières minutes) et un manque de réalisme parfois évident en attaque. Sinon, aussi bien dans le jeu que parmi les individualité, Bordeaux a été remarquable et digne de son rang comme se fut le cas à Montpellier, contre Lille ou Toulouse pour ne cité qu'eux en 2012. Cette équipe est donc capable de hisser son niveau de jeu comme s'était le cas en 2009. Il ne manque donc plus grand chose à cette équipe pour accrocher le bon waggon européen. Simplement y croire et se motiver à domicile contre des équipe à priories plus faible. Il y a un bon coup à jouer mais il faut que tous les joueurs en soient conscient.

  • Expat92
    Expat92     

    Quel beau match ! je n'ai pas peur de le dire. Lorsque j'écoute les commentaires des journalistes de canal+, je suis scandalisé par les critiques qui font de Paris une équipe de bras cassé alors qu'il sont en tête de la ligue 1. Une façon très habile de minimiser la qualité de la prestation de Bordeaux. Il faut arréter ce baratin messieurs les journalistes !!! Ce Bordeaux là est de bonne qualité ; demandez aux Montpellierains ou aux Lillois ce qu'ils en pense. Paris à de bonnes individualités c'est certains et Paris sait bien réagir quand il le veut ou simplement quand il le peut ! Bordeaux ne leur a pas facillité la tâche et Bordeaux aurait même pu gagner sans qu'on puisse dire que Paris avait été mauvais. J'aimerai un peut plus d'objectivité dans les commentaires et qu'on parle d'une équipe qui joue et n'on pas de celle qui ne joue pas ou qui perd son foot-ball. D'autre part,un supporter se doit de défendre son club en reconnaissant sa bonne prestation et non pas de baratiner sur Paris qui ne sait pas gérer et digérer un bon Bordeaux. Ce match là, Bordeaux devait le gagner ; Il n'y avait pas photo !

  • néolardon
    néolardon     

    un but miraculeux pour arracher un nul dans une rencontre médiocre(Paris,que fais-tu?).Une organisation défensive Bordelaise a cinq,c'est vrai,ça laisse peu de place pour poser le jeu,mais a domicile,l'équipe qui reçoit ne doit-elle pas faire le forcing?Attention,sinon Girard va avoir raison...Alors,oui,rien de grave,mais va falloir réagir!!Bravo Bordeaux qui a joué crânement sa chance,qui se contente d'un point,alors que les trois étaient a portée.

  • .OL.
    .OL.     

    5 occasions nettes contre 2 pour le PSG !!!! dommage

Votre réponse
Postez un commentaire