Mis à jour le
Francis Gillot
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • JC32
    JC32     

    ya pas que bordeaux qui a pas d'argent pour recruter. Quel club hormis paris dépense des millions pour recruter. Aucun. Donc pas la peine de cracher son venin sur le club et M6 meme s'ils ont fait des grosses erreurs notamment la vente de gourcuff 22M certes mais payé en 3 fois

  • vindicateur
    vindicateur     

    Pas 10 millions ? Mais en décembre, il y avait bien 10 millions pour acheter gameiro!!!
    Triaud vend fernando et diarra, et, il n'y a pas de pognon!
    Les dirigeants de BDX s'en mettent pleins les poches au lieu d'investir dans le club, c'est tout!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Rien de plus à dire, juste que M6 n'est pas là pour aider le club mais pour remplir les poches des actionnaires. C'est pour cela que BDX n'est plus le grand club des années 80!!!

  • Singman
    Singman     

    Ca suffit, on connait tous depuis longtemps la stratégie de Bordeaux sur les transferts : rentabilité maximum pour les actionnaires. Le but ? Accrocher un Ligue des champions, voir un Ligue Europa, pour avoir des sous dans les caisses, vendre un peu, recruter très peu. Et à la fin de l'année, versez un GROS dividende aux actionnaires, qui approuvent évidement cette stratégie.
    Bordeaux est l'exemple type de la gestion "PSG - fond de pention" : rentabilité, efficacité, zéro plaisir.

  • Droit-Au-Blog
    Droit-Au-Blog     

    Sur le papier Bordeaux a un 11 type intérressant. Par contre il manque un buteur... et surtout un banc.
    Parceque niveau remplacants c'est pas la folie. Il faudrait déjà compenser les départs, notamment Fernando. Un buteur + 1 défenseur polyvalent qui peut dépanner au milieu défensif.
    Pourtant Bordeaux est censé avoir vendu des joueurs non?

  • Hé Oui
    Hé Oui     

    on vend fernando 6 millions alou diarra 5 million et on peux pas prendre un ataquand?he ben c bien domage car avec un ataquand confirmer bordeaux sera dans les 3 sur alors jvois pas pourqoi en janvier on veux mettre 10 millions sur gameiro et a la fin de saison meme pas 8 million pour recruter un ataquand qui aporterai un plus jcomprend si m6 veux faire de la pub ou faire grandir les girondins?

  • arcachon%
    arcachon%     

    il faut mettre plus de 10 millions pour un bon . mais les girondins n'ont pas 10 millions

  • bufford 24
    bufford 24     

    je sais pas comment ça se fait mais dans ce club il n'y a jamais de pognon pour recruter donc on se prépare pour une année identique a celle de l'an dernier,putain quel pied il me tarde prrrrrrrr!!!!!

  • ....GI.....
    ....GI.....     

    " On s’aperçoit que s’il y avait eu un buteur devant, on aurait gagné quatre ou cinq à zéro." Tout est dit rien à rajouter. Triaud et de Tavernost doivent faire l'efort de recruter un vrai buteur et bordeaux aura une bonne équipe.

Votre réponse
Postez un commentaire