Mis à jour le
René Girard
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • theking
    theking     

    nan mais tu crois pas que tu NOUS casse les couilles a nous tapés du psg par ci et du psg par la pour x raison et pour des raisons a la con.Et aussi tu dis ce club de déchet .. mmm Mdr sans les qataris c'est qui jouerait le maintien . A oui la preuve pendant 10 ans vous le jouez

  • "les insupporters"
    "les insupporters"     

    On voit que tu connais pas l'histoire du psg! daniel hechter et sa bande qui ont crée le psg faisaient partie du milieu bourgeois luxe ensuite y a eu canal+ qui eux ont refusé d'acheter que des grands joueurs afin de ne pas faussé le championnat et bien ils ont fait une erreur de ne pas le faire! ensuite on a eu colony capital les années vaches maigres et bien je tiens juste à te dire que le psg depuis sa création y a tjrs eu l'argent autour de ce club mais pour le coup de dire c'est le city français je t'arête tout de suite il n'est pas géré comme city malaga ou chelsea rien avoir et je rajouterai que le prince héritier du qatar sera un futur chef d'état pour son pays donc vois tu il fera pas n'importe quoi avec le psg! toi à mon avis tu es aigris,frustré,jaloux de voir le psg avec autant d'argent mdr vous pouvez allez y mdr

  • "les insupporters"
    "les insupporters"     

    L'héritier du prince du Qatar et non le Qatar parce que à vous lire c'est carrément un pays,un peuple qui a racheté le psg donc soyons précis! le rachat s'est faite par le l'héritier du prince et qui plus est par son propre argent! ensuite l'héritier du prince du Qatar qui sera à son tour un chef d'état donc le rachat de conscience n'a pas lieu d'être puisque que ce l'héritier du prince était intéressé depuis 2006 pour racheter le psg et faut savoir qu'il a même dit lui même que le psg ça fait longtemps qu'il supporte ce club quand il nous dit que des joueurs comme raï,weah,ginola,susic,benarbia,dahleb,leonardo etc... on fait du psg un grand club et qui onf fait aussi les beaux jours du psg et de ses supporters et bien il a dit qu'il voudrait refaire voir redorer le blason du psg tel qui l'était dans les années 90,il connait très bien l'histoire du psg il sait de quoi il parle! ce n'est pas un cancre! le mec il a étudié à Londres en Angleterre et tu crois vraiment qu'il a eu besoin du psg pour ce racheter une conscience en vu de la coupe du monde 2022 etc... il a pas que le psg a géré mon cher! le foot c'est bien mais il a autre chose à géré bien plus important que le psg! alors tu sais maintenant après si vous dites que c'est pour la coupe du monde au Qatar en 2022 etc.. je suis désolé mais le psg devait être racheté par cet même personne "l'héritier du prince du Qatar" en 2006 et à cet époque on parlait pas de coupe du monde au qatar en 2022 il n'y avait même pas encore eu les votes pour savoir qui aurait été le pays organisateur pour la coupe du monde 2022! Donc tous vous arguments pour fustiger le qatar etc... sérieux vous êtes vraiment ridicule mais d'une force que vous même vous,vous rendez même pas compte de ce que vous dites et ça c'est grave! avant dire les choses avec certitude qui pour le coup là tu es à côté de tes pompes et bien fais des recherches sur ce sujer! à savoir que c'est monsieur Jacques Villeneuve qui a posé le dossier du rachat du psg à l'héritier du prince du Qatar!

  • "les insupporters"
    "les insupporters"     

    C'est surtout que toi tu n'as rien compris au titre de mon commentaire! quand je dis que ça fait combien de temps qu'il est dans le milieu je fais référence qu'il n'est pas novice à ce genre de situation quand un club s'intéresse à un joueur! alors me dire qu'il jouait à bordeaux,que je n'étais pas né,en me désignant à la fin de gamin,je te rassure je ne suis pas de son époque et ni de la tienne puisque tu dois en faire partie! mais par contre toi tu comprend comme un vieux!

  • 27.jnl PSG
    27.jnl PSG     

    A qui va t-on remettre la Palme d'Or de la connerie ? franchement vous êtes tous sans exception aussi fort les uns que les autres. Décerner une palme d'or au plus con d'entre vous, va être extrêment difficile. Bravo à tous en tout cas pour votre participation. Il y a quelques mois, je venais sur le site de RMC tous les jours, mais là, je me rends compte que le niveau est beaucoup trop bas pour moi. Bon, je vous laisse entre cons, puisque visiblement je n'ai pas ma place. Et bravo aussi au modérateur d'RMC pour encourager le niveau aussi bas de ce site.

  • foi6010
    foi6010     

    FRANCHEMENT LES PERS QUI Mélange foot ball origine ethnique religion sont des facho et des haineux psg pas d'ame ah bon capitaine former au club les u19 1er u17 1er u 15 1er alors arrété bande de footix vous avez j'aimais jouer o foot ds votre vis le psg fait des actions social il font vivre des pers en ile de france ms le s médias vous dite rien a se sujet le prince est belanda et alors il a ^pas le droit reen c un natif de la région parisienne dc arreter de déverser votre haine sur les qataries .LA jalousie et la lacheter bouche les yeux de certains elle peut mener a la haine bande de collabo et petit fils de collabo

  • ddqdfefgeg
    ddqdfefgeg     

    commence à nous taper sur le systeme lui vivement l'année prochaine qu'il joue le maintien avec son club de déchets.

  • ouvronslesyeux
    ouvronslesyeux     

    Rappelons rapidement que les qatariens ont investi massivement dans le PSG pour s’offrir une vitrine, ou une conscience, Coupe du monde 2022 oblige.

  • REVEILLEZVOUS
    REVEILLEZVOUS     

    Carlo Ancelotti, l’antipathique ex-entraîneur du Milan AC et de Chelsea est sur le banc de touche parisien. Aucune garantie que le tacticien transalpin apportera de meilleurs résultats à une formation peut-être pas aussi talentueuse qu’annoncée… mais là n’est pas l’important puisque Le onardo veut une équipe de gala pour amuser les princes arabes.

    Et Antoine Kombouaré a payé les pots cassés de cette stratégie du bling bling qui va à l’encontre de la logique sportive et même de la morale la plus élémentaire : un coach mis sous pression et qui est licencié malgré des résultats supérieurs à ceux qui étaient escomptés… De quoi faire du PSG version qatarie l’équipe la plus détestée de France.

  • allezapprendrelefrench
    allezapprendrelefrench     

    L’éviction d’Antoine Kombouaré, entraîneur intègre (et qui avait accessoirement réussi à hisser le PSG au top du foot français), et son remplacement par Carlo Ancelotti, le coach bling-bling dont rêvaient Leonardo et les propriétaires qataris, illustrent la dérive d’un PSG qui a vendu son âme aux paillettes et au fric.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire