× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L’entraîneur de Montpellier, étonnant dauphin, est heureux de retrouver les Girondins de Bordeaux ce soir (19h) à la Mosson pour le sommet du championnat. De 1980 à 1988, René Girard fut l’intraitable milieu de terrain défensif des actuels leaders du championnat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ziza
    ziza     

    On voit que Montpellier et mieux physiquement et dans le jeu mais sur la deuxième mi-temps peut être qu'il ne vont pas suivre le rythme car bordeaux à l'habitude des grands matchs mais montpellier peut me faire mentir !!

  • MICH34
    MICH34     

    Si bordeaux gagne offre toi un dictionnaire pour noel !!!

  • bordeaux3 pompelier0
    bordeaux3 pompelier0     

    bordeaux va gagne trankille tkp tu croi que momtpelier va gagne bordeaux sa dans 15jour le pere noel?tu y croi encorre?mdr allez bordeaux montre de kel jeux on joue nous.moi je di 3a0 pour bordeaux

  • PluspaK
    PluspaK     

    ou pas ...

  • BESSETUPU
    BESSETUPU     

    QUE LES BORDELAIS VONT SE FAIRE MARCHER DESSUS POUR NOTRE GRAND PLAISIR

  • totoff 33
    totoff 33     

    ...ne t'as pas oublier,ni l'excellent joueur que tu étais mon cher René et je suis sûr que lors de ta venue à Chaban,tu auras l'acceuil qui te reviens.
    A bientôt et que le meilleur gagne ce soir car sans aucune ironie de ma part,je pense que le déplacement à Montpellier va être beaucoup plus délicat que ceux de la Juve ou du Bayern quand on voit la qualité de jeu proposée par les Loulou-boys.

Votre réponse
Postez un commentaire