Mis à jour le
René Girard
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • stormkiwi
    stormkiwi     

    Pour ma part je l'ai surtout vue en EDF avec les bleuets et je l'ai trouvé très percutant, maintenant c'est vrai que son physique y jouait pour beaucoup surtout chez les jeunes.
    Avec la Paillade, difficile de le juger sur ses 4 apparitions de 3mn en championnat... Enfin si tu as eu l'occasion de le suivre un peu en cfa ou avec nos jeunes je ne peux que me fier à ton avis. Maintenant je n'oublis pas que ce garçon a prolonger chez nous l'année dernière contre une promesse de temps de jeu, rien que pour ça il merite d'avoir sa chance non ?

    Concernant Ait Fana, c'est vrai qu'il se fait une peu oublier depuis 2 saisons, mais aucune chance qu'un sup du MHSC puisse oublier les émotions qu'il nous à donner l'année de la remonté ! (ce but contre l'OM j'en fais encore des rêves ! ^^) On ne peut que souhaiter le revoir sous nos couleurs au meilleurs de sa forme !

    Vive le MHSC !
    a+

  • MICKA34
    MICKA34     

    Je suis à 90% d'accord avec toi , n'oublions pas Ait Fana non plus , mais le point où je ne suis pas d'accord c'est sur Koita , je suis désolé mais ce mec n'avance pas , je ne veux rien dire de méchant sur lui parceque je le connais plutot pas mal et c'est un mec adorable , mais sur un terrain , meme si il est puissant , ce joueur n'a pas une once de rapidité , depuis qu'il est à Montpellier et ca fait bien trois ou 4 saisons qu'il joue quelques matchs , il a dû mettre 2 buts à tout casser

  • stormkiwi
    stormkiwi     

    C'est aussi bien comme ça, c'est l'occasion de faire jouer un peu plus le petit Cabella et le faire murir un peu. Fodé Koita aussi attend son heure depuis un moment, il peut faire mal en pointe et sur les ailes, et il va avoir sa chance. Stambouli montre de belles choses depuis 1an et demi et il devrait le confirmer en enchainant enfin les matchs. Bref, de la fraicheur pleine de talent en approche ! :) (d'autant que je n'ai pas fait le tour de nos pépites ^^ )
    Gardons nos sous pour conserver nos joeuurs !

    a+

Votre réponse
Postez un commentaire