Mis à jour le
Jean-Louis Triaud
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ccgir
    ccgir     

    Mr TRIAUD est amer, on le comprend, néanmoins il manque à mon avis un point essentiel dans son analyse sur la saison 2009/2010 des girondins : il ne parle pas du rendement des joueurs, ou plutôt d'un non rendement chronique de certains.
    Je suis supporter girondin, mais à un moment, il faut être réaliste : le calendrier était compliqué mais faut pas s'en plaindre si l'on veut prétendre jouer la Ligue des Champions, les blessures font partie du sport et les décisions arbitrales n'ont pas été globalement défavorables à notre équipe. Par contre, les joueurs sont fautifs : 12 points d'avance quasiment à la mi-saison pour finir 6ème : quelle honte !!!
    Bien sûr, celà n'enlève rien à ce qu'ils ont fait par le passé, mais honte à eux sur le présent. Je suis vraiment en colère contre eux en ce moment (qui aime bien châtie bien), ce qui ne m'empêchera pas de les encourager dès le début de la saison prochaine, mais l'attente est forte : ils nous doivent une revanche !

  • supp33
    supp33     

    Bien sur qu'il est regrettable que Laurent Blanc parte que la FFF a été plus que maladroite et irrespectueuse dans sa démarche mais maintenant c'est fait alors il serait bien de penser plutôt au recrutement du nouvel entraineur, à garder nos joueurs clé.
    Merci à Mr Blanc et Marouane chamakh.
    ALLER BORDEAUX

  • benet-vole
    benet-vole     

    Bonsoir.
    Mr Jean-Louis Triaud n'a pas tord de clamer un préjudice auprès de la FFF, car Mr Escalettes
    à belle et bien jeté son DEVOLU sur le club Girondin.
    Vincent.

  • papirep
    papirep     

    je suis tout à fait d'accord avec M.Triaud....A quand une charte pour les fédé,joueurs,entraineurs et ligues:AUCUN CONTRAT DIVULGUER AVANT LA FIN DE TOUTE COMPETITION NATIONALE....POUR L'EQUIPE NATIONALE,LE SELECTIONNEUR SERA NOMME APRES LA FIN DE LA SAISON INTERNATIONALE...TOUTES DIVULGATIONS DE CONTRAT DEVRONT ÊTRE PENALISEES FINANCIEREMENT (à hauteur des valeurs de montant qui circulent dans ce sport: 100000 à 400000 euros pour toutes fuites que se soit pour les joueurs,agents,média......) ET COMME CELA BEAUCOUP DE CHOSES SERONT REGLEES... DE LA DEONTHOLOGIE svp

Votre réponse
Postez un commentaire