× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Des Girondins suspendus et 3 autres convoqués par la commission de discipline

Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Girondinforever
    Girondinforever     

    Reveillière mérité beaucoup plus comme quoi être lyonnais a des avantages.....Et qui c'est qui se prend tout les bordelais car ils en ont marre des arbitrages toujours en faveur de lyon. Contre le bayern ce n'est le cas alors aller le bayern!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • adotre33
    adotre33     

    Tiens puisque tu parles de la coupe de la ligue , t'as certainement du oublier à la 48ème minute quand le boucher Mbia expédie un coup de coude sur la carotide de chamakh qui dévie sur wendel fauché par diawara en dernier défenseur , l'arbitre a sifflé faute de mbia , n'a pas sorti le carton rouge et n'a pas laissé l'avantage qui aurait du faire expulser diawara.Et puis quand on voit tout les coups de savates qu'envoie le boucher brandao je pense qu'il vaut mieux que vous vous taisiez , déjç que vous avez la ligue et les arbitres avec vous.

  • che73
    che73     

    bravo la ligue, la vous avez fait votre boulot, ils meritait ces match ferme, car ce match contre lyon est une vrai honte pour les girondins, de vrais bouchers sur ce match. chalmé lui doit etre specialement envoyé par blanc pour fracassé les attaquants d'en face, et henrique aussi. lissandro a failli se blesser gravement et lucho de l'om a failli connaitre le méme sort en finale de coupe de la ligue. il est grand temp de calmer ces bouchers alors bravo la ligue, car méme un joueur comme heinze qui est dur sur l'homme ne fait pas de fautes aussi graves pour la santé des joueurs

  • chalmé une honte
    chalmé une honte     

    Pour une fois que cette commission est utile chalmé mérite de se faire sanctionner c'est pas la première fois qu'il fait des coups en douce celui là !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire