× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Giuly : « Paris m’a manqué de respect »

Mis à jour le
Giuly : « Paris m’a manqué de respect »
 

Le néo-Monégasque Ludovic Giuly était l’invité de Luis Fernandez cet après-midi dans Luis Attaque. De retour sur le rocher monégasque, l’ancien milieu de terrain du PSG, Lyon et Barcelone espère remonter au plus vite en L1. Interview.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Gagneur
    Gagneur     

    Oui Merci Ludovic, bien des clubs t'auraient apprécié tu as choisis notre ASM FC Thanks a lot ! et ... pour ceux qui parlent que tu aurais aimé une retraite dorée tu leur démontres que tu es toi, respectueux du travail, et que tu t'es invité si brillament à venir trimer en Ligue 2. Merci Ludo ! et.. allez l'Asm !

  • l'agence
    l'agence     

    Moi je me rappel juste qu'après la mort de Yann, il rigolait au micro de canal avec Paga ......Mais t'as raison je dois être un footix.

  • maxpsg30
    maxpsg30     

    CERTES mais maintenir une bonne ambiance c est primordiale en plus ça aurait fait un cadre en plus et son salaire me gene pas qds on connait l experience du giuly et sa capacité a animé le jeu offensif.pour moi on perd un grand joueur et meme si menez a l avenir devant lui je trouve qu il est bon techniquement mais il n a aucune vision du jeu moi sa me fait mal de voir néné et menez repiquer ds l axe a tt bout de champs alors que la plus part du temps sa mene a rien alors qu il suffirait de deborder et centrer .D AILLEUR contre differdange il y est allé sur son aile le menez parce que pastore l y envoyé sinon y repique ds l axe pour perdre le ballon j aurais preferez voir giuly deborder et centrer ça il savait le faire en plus s etait le seul capable de faire marqué hoarau

  • Damien Jaureguy
    Damien Jaureguy     

    Tu lis pas mes commentaires, je t'explique que ceux qui ne disent pas merci à Giuly, ce sont ceux qui suivent ce que disent les médias, ce saont ceux qui sifflent Menez, ce sont les footix qui ont pris place dans notre stade, si tu aime Paris, alors tu aimes Giuly et tu lui dis un grand merci!!!

  • donald75
    donald75     

    d'apprendre, que pour faire rire un vestiaire et faire le pitre, on pouvait gagner autant d'argent.! Zavatta gagnait beaucoup moins d'argent et pourtant, il était manifestement plus drôle.

  • OM per sempre
    OM per sempre     

    En venant ici je pensais voir des commentaires du style : "Merci Giuly pour tout ce que tu as apporté au club, tu t'es dépensé sans compter..."

    Mais je lis plutôt "sale con c'est toi qui nous a manqué de respect en jouant un match sur deux avec ton salaire mirobolant...etc"

    Vous retournez vite votre veste quand même ! Faut pas oublier que Giuly a fait passer le PSG d'une équipe qui lutte contre la relégation à une qui joue le Top 10 !

    Mais vous préfèrez Menez...

  • réalPASutopDU92
    réalPASutopDU92     

    dommage qu'il ait fait ces déclarations sur le manque de "respect" et sur le fait que lui aussi serais bien parti en Russie avec Eto'o car je l'aimais bien. Il a bien cacher son jeu, maintenant qu'il joue en D2 aurait il de la rancoeur de ne pas avoir trouver de club de D1 en France ou ailleurs? Franchement là il m'a déçu.

  • DARY COWL
    DARY COWL     

    oui, oui... on connait la chanson des joueurs : quand ce sont eux qui partent c'est pour "découvrir un nouveau challenge" mais si c'est le club qui n'en veut plus c'est qu'ont leur "a manqué de respect"...
    Allez t'inquiètes, t'as quand même toujours eu ton chèque en fin de mois !...

  • maxpsg30
    maxpsg30     

    comment peut on se passer de l experience d un ludo giuly toujours en forme? certains grands clubs on des joueurs d experiences sur le banc ou sur la pelouse a manchester ce que giggs fait est exptionnel on aurait bien eu besoin de lui cette année il a beau etre sur la fin il aurait pousser menez sur le banc cette saison j en suis sure ou au pire il aurait appris a menez a devenir un battant en plus c est animateur de vestiaire dommage!!!

  • Fidèle à nos couleurs
    Fidèle à nos couleurs     

    Merci Giuly pour ce que tu nous a apporté! comme beaucoup, je pense que son expérience et ta grinta nous aurait fait du bien cette année encore. Par contre dire que Paris a manqué de respect... c'est plus le rachat et la longue attente pour la venue de Léo qui n'ont pas joué en sa faveur.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire