× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Auteur d’un doublé contre Le Mans ce soir au Parc des Princes (3-1), Ludovic Giuly réalise un excellent début de saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cabalpsg
    cabalpsg     

    Le mans a déja fait nul contre Lyon a la première journée... et ils ennuieront plus d'une équipe cette saison... ne jamais sous estimer une équipe en foot... ca c'est le genre de critique nul... si paris avait perdu contre Le mans certain aurai dit... "Paris est nul" et la c'est... "c'est qui Le mans"
    critique trop facile...

    ALLEZ PARIS !!!!!!

  • banni2
    banni2     

    c'est qui le mans

  • Galecto
    Galecto     

    De manière générale, j'ai trouvé tout l'équipe très bien en jambes, malgré la chaleur et l'impact physique des Manceaux ... Ludo, c'est clair, est plus en forme que l'an dernier. On le sent vif, il retrouve son jeu de percussion,propre aux joueurs de son gabarit... il est tonique.

    Bonne entrée de Jallet, il rendra de grands services, voire beaucoup plus.

    Un bon Sessegnon comme on veut le voir tous les matchs.

    Un bon Coupet qui sauve deux ballons très chauds. Lui, il va apporter sa gagne.

    Maké est en jambes aussi ... Qui le trouve encore trop vieux ??

    Attention à la défense centrale... Sammy volontaire mais encore quelques beaux manquements. Sakho fait un match moyen aussi au niveau de ses relances pas toujours rigoureuses, toujours bon sur l'homme.

    Erding, comme on l'espérait : toujours concentré, solide dans les contacts, sans hésitation entre 35m et le but... et puis quelle arrivée au Parc pour lui...je prends, j'enfume, je frappe avec puissance et précision. Un vrai attaquant ! Un but un peu à la Pauleta mais en plus rapide.

    Peggy rate encore des contrôles faciles mais il réussit aussi des dribbles et des passes impossibles. Bon match.

    Armand constant. Une valeur sûre qui va être là toute l'année.

    Kesman, une passe décisive, c'est déjà ça même s'il lui manque toujours quelque chose... en même temps, difficile de rentrer dans le rythme à 20' de la fin du match.

    On a eu 6 ou 7 occasions franches dès le début de la rencontre et on a continuait à s'en créer jusqu'àu bout. Sincèrement, ne boudons pas notre plaisir ! Il y a du travail mais c'est homogène et on sent un projet, c'est positif.

    Pour moi notre objectif, c'est la 3ème place, mais objectivement, Bordeaux, l'O.M. et Lyon sont largement devant sur les effectifs... Faut en éliminer un !

  • sebdupsg
    sebdupsg     

    Une victoire ca fait du bien

  • _Alexx'
    _Alexx'     

    Giuly n'a pas mis un doublé. Helstad ouvre le score, Erding égalise, Thomas marque CSC et Giuly met le 3-1.

  • totopsg
    totopsg     

    Si par rapport à la saison dernière c'est le jour et la nuit, qu'il est ne bonne forme ...sachant qu'il était la saison dernière, qu'est-ce que ça va être cette saison ...

Votre réponse
Postez un commentaire