Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • trueopinion
    trueopinion     

    Si Aulas devient visiblement addict aux réseaux sociaux et qu'il devrait se calmer afin d'éviter d'écrire trop d'anneries, pour le coup il a raison. Et comparez un salarié lambda avec un footballeur pro c'est déraisonner aussi. Les mecs touchent un pognon fou et en veulent toujours plus. Et refuser Newcastl pour quelques milliers d'euros pour finalement devoir rester pourrir le club qui le fait (très bien) vivre depuis des mois et des mois c'est plus que stupide. Si Aulas a très mal jouer ce coup là, Gomis montre l'image d'un mec assez immature et vénal. Au final pour le club : Gomis représentera en salaire, l'équivalent des trois ou quatre joueurs qui cirent le banc voire les tribunes à chaque exercice dans quasiment tous les clubs. Ligne comptable : pertes et profits. Signé : ni Lyonnais, ni naïf.

  • sub
    sub     

    Tout a fait d'accord avec psg 1976, quand je pense a osé s'en prendre a Marseille alors qu'il est l'unique responsable de cette situation.
    Encore une fois, c'est la honte ...

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Honteux, qu'attend Gomis pour porter cette affaire devant la justice, compte tenu du harcelement qu'il subit!!rappellons au lyonnais, qui mange dans la soupe patronale, qu'un salarié et libre ou non de prolonger un contrat!!et quand un employeur ne veut plus d'un salarié, il est libre de mettre fin à son contrat...mettre qq'un au placart comme le fait lyon est considéré comme du harcelement c'est sur le site officiel du service public!!!bref, quelle gestion humaine dans se club...de plus, le club a été sanctionné pour licenciement abusif cette année, mais ca continue à faire n'importe quoi!!Enfin , les lyonnais sont des faux cul et doivent arreter de sucer aulas!!Quel salarié accepterait de se faire trainer dans la boue pdt ses vacances sur les réseaux sociaux par son boss et prolongerait son contrat dans cette société!!ceux qui défendent aulas sont les memes qui iraient chialer devant les prud hommes si leur patron faisait pareil

  • patriarche01
    patriarche01     

    Gomis qu'il dégage il insulte les supporteurs il devait prolongé c'est un homme incorrect je dirai je m'excuse une
    merde je n'oublie le ratio 1 but pour 20 occasions
    marc possamai

Votre réponse
Postez un commentaire