× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

L’attaquant lyonnais, qui a retrouvé le terrain ce dimanche contre Rennes (0-0), assure que l’épisode de sa mise à l’écart durant le mercato est désormais derrière lui. Et qu’il ne nourrit aucune rancœur envers son président Jean-Michel Aulas.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le pins
    le pins     

    constructif j y suis vue que je donne mon n avis et dure de lire la vérité et t en pis pour toi la loi du silence n est pas faite pour moi ^^

  • junique
    junique     

    des post comme celui de "le pins" c'est de l'anti lyonnais pur et dur quel que soit le sujet. Ca t'arrive d'être constructif?

  • le pins
    le pins     

    ouais a part une barre transversal et quelque ratée faut pas non plus le prendre pour le méssi de lyon ou a moins que quelque beau mots de sympathie enterrera la mauvaise fois de aulas pour tourner la page des insultes que bafé a subie mais on voit la mentalité lyonnaise et la on n est en plein délire !!!! mdr

  • junique
    junique     

    Quand on le voit mouiller le maillot comme hier soir ,on ne peux que regretter la gestion de son cas. Il reste a lui souhaiter une bonne saison sans blessure et qu il retrouve l'EDF. Quel gâchis!!!

Votre réponse
Postez un commentaire